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Mobile en réparation - Votre dossier présente une Anomalie
Bonjour,
J'ai récemment acheté en boutique Orange un Google Pixel 9A, malheuresement le microphone inférieur a soudainement cessé de fonctionné. J'ai donc contacté Orange qui m'a demandé d'envoyer mon téléphone en réparation. Le téléphone a été envoyé le 06 octobre et réceptionné le vendredi 10 octobre 2025 par le réparateur. Orange annonce un délai de 15 jours pour la réparation. Bien entendu ce délai est dépassé. Hier le 22 octobre mon dossier est passé en anomalie "La durée de traitement de votre dossier est anormalement longue. Un expert Orange a pris en charge votre dossier et analyse celui-ci. Il vous recontactera par SMS ou par téléphone dans les meilleurs délais. Restez à l'écoute ou rappelez le service pour être informé sur la situation." J'ai donc contacté un conseiller qui m'informe qu'il contact le service logistiques afin d'avoir plus d'informations et qu'il m'informera de leur retour dans un délai de 5 jours OUVRES.
Ayant vu de nombreux messages avec cette même situation qui dure beaucoup trop longtemps (avec des délais ANNONCES NON RESPECTES) je souhaite que l'on m'informe chaque jour de l'avancé du dossier.
Si ce lundi 27 octobre je n'ai pas de nouvelles POSITIVES, je demande un envoi immédiat d'un mobile identique NEUF sinon, un remboursement intégral de mon mobile et je quitte Orange définitivement.
Car je tiens à préciser que le téléphone qui m'a été prêté par Orange est un SAMSUNG S10 qui ne contient PAS de tiroir pour la carte SIM donc je suis dans l'impossibilité d'utiliser ce téléphone avec ma carte SIM. Je me retrouve donc avec un téléphone (S10) de remplacement qui ne répond même pas aux caractéristiques techniques de mon Pixel 9a et inutilisable. J'ai donc du me procurer MOI même un téléphone afin de pouvoir insérer ma carte SIM et pouvoir juste être joinable.
Si au moins le téléphone de prêt était similaire au téléphone qui est envoyé en réparation ... Malheuresement ce n'est pas le cas, je suis TRES mécontente du service proposé par Orange ...
En espérant un retour rapide et positif sur mon dossier 135757834
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Re: Mobile en réparation - Votre dossier présente une Anomalie
Bonjour,
Bon courage avec leur SAV je suis actuellement en conflit avec eux également j'ai d'ailleurs posté un post à ce sujet. Le dossier est entre les mains du médiateur j'espère une fin plus favorable pour vous
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Re : Mobile en réparation - Votre dossier présente une Anomalie
Bonjour @CamilleT1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mobile en réparation - Votre dossier présente une Anomalie
Bonsoir @CamilleT1,
Nous n'avons pas
encore reçu de réponse à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Belle soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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