Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non livré

Soizic2
contributeur occasionnel
1 066  

Mobile non livré

Bonsoir, j’ai posé une réclamation auprès d’orange car Chronopost n’a pas livré l’ iPhone X commandé le 21 nov. Il semble que le livreur l’ai gardé pour lui. Je n’ai aucune nouvelle de mon dossier, pourtant le montant a été prélevé sur mon compte. Est ce qu’un web conseiller pourrait me contacter ? Merci d’avance.
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Mobile non livré

Salut @Soizic2

 

Comme j'ai déjà souvent écrit dans le forum, dans un cas pareil

orange devrait dire au client de récupérer un mobile

en boutique et par après se débrouiller avec chronopost

ou vice -versa .

Les conseillers sont à nouveau présent dès début semaine prochaine .

 

Au cas que tu possèdes un compte twitter, tu peux aussi

posté chez eux .  https://twitter.com/orange_conseil

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Soizic2
contributeur occasionnel
1 075  

Comment utiliser un mobile non livré ?

Bonjour, j'ai commandé un iphone X sur le site d'orange le 18 nov. Chronopost annonce la livraison le 21. J'attends toute la journée, unilatéralement, sans me prévenir ils décident de me livrer le lendemain, jour où je ne serai pas là ! je  dois chercher moi-même le point Relay sur leur site. Bien sûr pas de colis ! je les appelle, ils me disent qu'ils ont changé de point Relay, et ont "oublié" de prévenir. Bien sûr, pas de colis ! personne n'a bipé l'arrivée de mon colis, devant mon insistance,Chronopost m'a envoyé une "preuve écrite" de livraison dans un commerce qui n'existe pas, avec une fausse adresse .... Je fais des recours auprès d'orange et je tourne en rond ! pas de webconseiller pour me rappeler ! On reçoit juste des SMS nous signalant le 1er Point Relay !! On rêve ! A croire que personnes ne lit les mails !

Soizic2
contributeur occasionnel
1 074  

Comment utiliser un mobile non livré ?

Bonjour, j'ai commandé un iphone X sur le site d'orange le 18 nov. Chronopost annonce la livraison le 21. J'attends toute la journée, unilatéralement, sans me prévenir ils décident de me livrer le lendemain, jour où je ne serai pas là ! je  dois chercher moi-même le point Relay sur leur site. Bien sûr pas de colis ! je les appelle, ils me disent qu'ils ont changé de point Relay, et ont "oublié" de prévenir. Bien sûr, pas de colis ! personne n'a bipé l'arrivée de mon colis, devant mon insistance,Chronopost m'a envoyé une "preuve écrite" de livraison dans un commerce qui n'existe pas, avec une fausse adresse .... Je fais des recours auprès d'orange et je tourne en rond ! pas de webconseiller pour me rappeler ! On reçoit juste des SMS nous signalant le 1er Point Relay !! On rêve ! A croire que personnes ne lit les mails !

Soizic2
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Comment utiliser un mobile non livré ?

C'est très amusant le forum orange ! tu te réponds à toi-même ! Pourquoi avoir mis que la solution a été trouvée puisque personne ne m'a contacté ni par mail, ni par téléphone ni sur le forum ! Il n'y a eu aucune solution de la part d'orange !

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Mobile non livré

Bonjour @Soizic2,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant la livraison de votre colis ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier :


- Nom, prénom, 

- Numero de ligne 

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par x0...


Bonne après-midi.


ElzaD



signature.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Comment utiliser un mobile non livré ?

Bonjour @Soizic2

 

Dans ce forum, seul le "titulaire" du fil (celui / ou celle qui a créé le sujet) peut déclarer un post en solution.

Ici le titulaire c'est toi.!  Et le post passé en solution a été émis par toi aussi (en double du premier..?). Conclusion.?

 

Ici nous sommes clients comme toi, et seul Orange peut faire avancer ton dossier.

Il arrive qu'un webconseiller passe par là, et te demande de lui envoyer les éléments en message privé pour faire avancer le schimblick.

Edit : c'est ce que vient de faire le webconseiller  @ElzaD dans l'autre fil que tu as créé le 8/12.!!

Je t'engage vivement à lui répondre.

 https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Mobile-non-livr%C3%A9/m-p/1713327#M102421

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
973  

Re: Comment utiliser un mobile non livré ?

Bonjour @Soizic2,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature.jpg

Soizic2
contributeur occasionnel
973  

comment utiliser un mobile non livré ?

Bonjour, merci aux deux webconseillers de m'avoir contactée hier et ce matin.  Mais, après avoir donné toutes les coordonnées du dossier en message privé, il ne se passe rien. Est-ce normal ? Merci 

Soizic2
contributeur occasionnel
930  

Re: Comment utiliser un mobile non livré ?

Merci à tous de vos réponses. Pour le moment toutes ces démarches sont sans effet : un seul webconseiller a répondu que ma réclamation est en cours ( c'est le contenu des SMS automatiques que l'on a reçus). Une personne d'Orange a appelé mon mari pour lui dire d'aller chercher son téléphone ! ( visiblement pas au courant du dossier). Et j'ai rappelé le numéro client pour demander où en était le traitement de ma demande : on m'a dit d'attendre que le livreur passe ( depuis le 21 novembre !), puis on me dit qu'Orange m'a envoyé SMS pour aller chercher mon colis : pourquoi je n'y suis pas allée ? Tout le monde sait que les colis sont bipés pour leur traçabilité, apparemment personne ne semble comprendre que ce colis n'a été bipé par personne ( j'ai appelé l'organisme Pick up, qui a vérifié partout). Mon dernier espoir réside dans mon recommandé avec AR qui comporte les tous les documents visiblement faux ( fausse adresse de point Relay, différent de celui donné par le site, "preuve" à moitié lisible ...). J'aurais juste aimé qu'on me réponde avec plus de précision, car depuis le début, on me dit : l'enquête est en cours. Merci pourvotre aide. Si il y a du nouveau, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne