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Bonsoir, j'ai changé de mobile fin Juillet en boutique Orange. Je suis client Open avec deuxième mobile associé. Le telephone Samsung ACE VE est caractérisé comme "mobile non reconnu" sur mon espace client ( le N° de téléphone est bien identifié ). Donc impossibilité de faire mises à jour etc En passant par le chemin mon mobile et en caractérisant les bonne ref du téléphone, prise en compte du bon téléphone, mais perte des données d'identification client pendant la correction des données, donc la prise en compte n'est jamais sauvegardée...
SVP qui peut m'aider pour une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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"Nous sommes plusieurs pour qui les solutions décrites ne fonctionnent pas ; même en sauvegardant. C'est un bug sur l'espace client....j'ai passé 20 minutes en Cha't avec un conseiller Orange, qui n'a pas voulu me donner un N° de dossier de réclamation, qui m'a finalement dit qu'elle faisait remonter le problème et qu'il fallait réessayer de temps en temps !: Pas satisfait de la réponse bien entendu ! JBLA74"
Bien la patience a payé depuis ce jour tous les liens fonctionnent sur mon espace client et les deux téléphones sont parfaitement identifiés
JBLA74
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
Salut JBLA
Prend contact avec le service client, au 3970
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
@JBLA74
Vous pouvez modifier ces informations depuis votre espace client dans la rubrique : assistance > Mobile > Mon mobile > Sélectionnez votre mobile.
Je reste à votre écoute
& vous souhaite une excellente journée.
G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
J'ai eu le même soucis , le bon numéro était affiché mais l'ancien mobile demeurait. Après plusieurs tentatives dans la rubrique "afficher un autre mobile" j'ai sélectionné à chaque fois mon nouveau téléphone et après avoir revalider au moins 3 fois, refermé le portail orange et réouvert mon espace client, mon nouveau mobile apparaît depuis ce soir, c'est tout récent.
Avant que cela ne fonctionne, j'avais pu obtenir un guide de mon appareil dans la même rubrique "afficher un autre mobile" que j'ai téléchargé en format pdf.
Je pense que désormais tout fonctionne
Bonne chance à vous
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
bjr
jai le problème concenant la page d'accueil de l'espace client # mobile non reconnu # par contre il figure bien dans l'onglet # mon mobile#
j'ai essayé à plusieurs reprises # changer de mobile # rien à faire
merci
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
bonjour
pour moi c idem sur mon espace client c toujours mon ancien mobile ,toujours impossible de changer .il y a un probleme technique certainement mais chez orange personne ce souci des ennuis que l'on a.il y a un forum d'entraide mais il ne s'en souci pas.
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
bonjour
c impossible de changer le mobile sur la page espace client,client mobile sur l 'index mon mobile c ok mais sur la page espace client c pas possible c toujours l'ancien qui est affichés ca fait plus de 2 mois que j'essai
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
Salut a vous
Quand vous avez changer de modèle, il ne faut pas oublié de valider,
j'ai fais plusieurs essais sans problème
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
Nous sommes plusieurs pour qui les solutions décrites ne fonctionnent pas ; même en sauvegardant. C'est un bug sur l'espace client....j'ai passé 20 minutes en Cha't avec un conseiller Orange, qui n'a pas voulu me donner un N° de dossier de réclamation, qui m'a finalement dit qu'elle faisait remonter le problème et qu'il fallait réessayer de temps en temps !: Pas satisfait de la réponse bien entendu ! JBLA74
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Re : Mobile non reconnu sur espace client
Bonsoir JBLA,
+1
C'est bien dommage,cette constatation ; mais je comprends mieux pourquoi cela plante chez moi.
J'ai regroupé les 3 mobiles familiaux dans un même espace client (conseillé par Orange) et "mobile non reconnu" s'est affiché à chaque prise en compte d'un changement de mobile (déja 2 plantages)
A noter que le contenu proposé par l'assistance ne s'affiche pas lorsque je sélectionne l'onglet "mon mobile" ; il ne propose pas quel mobile je veux modifier.
Bon si quelqu'un a une solution...