Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non reconnu sur espace client

kiki712
contributeur
3 908  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Après quelques tatonnements:

dans l'espace client aller à "ma formule, mes options", sous la photo du mobile aller à "utiliser mon mobile", puis aller à" préférence affichage du mobile", choisir la marque puis le modèle et valider. Je me suis déconnecté ensuite pour me reconnecter et le changement avait été fait!!!!!

mikado28
contributeur occasionnel
3 861  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

quand ton mobile ne figure pas dans la liste tu peux te taper avec ta procédure, ils s'en foutent pas mal une fois qu'ils t'ont fait avaler leur forfait, ils nous renvoient entre nous pour pleurer sur le forum, c'est tellement pratique

et c'est fait pour ça les forums:pour se demerder entre nous!!!!!!!!

galice
contributeur
3 817  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonjour

 

Mon mobile n'est p

galice
contributeur
3 817  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonjour

 

Mon mobile n'est pas reconnu sur espace client et impossible de selectionner la marque de mon mobile car 

il n'est pas proposé la marque du mien , j'ai un polaroid pro 3523.

 

Merci pour votre aide 

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 803  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Salut à vous

 

Si le mobile ne figure pas dans la liste, faudra faire avec !!

Mais d'après moi, ce n'est pas la fin du monde

et toujours moins grave, que de prendre une bombe sur la tête

comme cela est le cas actuellement dans certains pays !!!!m

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783228 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne