mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non reconnu sur espace client

JBLA74
contributeur confirmé
19 706  

Mobile non reconnu sur espace client

Bonsoir, j'ai changé de mobile fin Juillet en boutique Orange. Je suis client Open avec deuxième mobile associé. Le telephone Samsung ACE VE est caractérisé comme "mobile non reconnu" sur mon espace client ( le N° de téléphone est bien identifié ). Donc impossibilité de faire mises à jour etc   En passant par le chemin mon mobile et en caractérisant les bonne ref du téléphone, prise en compte du bon téléphone, mais perte des données d'identification client pendant la correction des données, donc la prise en compte n'est jamais sauvegardée...

SVP qui peut m'aider pour une solution


Solutions approuvées
JBLA74
contributeur confirmé
10 862  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

"Nous sommes plusieurs pour qui les solutions décrites ne fonctionnent pas ; même en sauvegardant. C'est un bug sur l'espace client....j'ai passé 20 minutes en Cha't avec un conseiller Orange, qui n'a pas voulu me donner un N° de dossier de réclamation, qui m'a finalement dit qu'elle faisait remonter le problème et qu'il fallait réessayer de temps en temps !: Pas satisfait de la réponse bien entendu !  JBLA74"

 

Bien la patience a payé  depuis ce jour tous les liens fonctionnent sur mon espace client et les deux téléphones sont parfaitement identifiés

 

JBLA74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
19 680  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Salut JBLA

 

Prend contact avec le service client, au 3970

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Jeremy
Webconseiller
19 639  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonjour à tous

@JBLA74

Vous pouvez modifier ces informations depuis votre espace client dans la rubrique :  assistance > Mobile > Mon mobile > Sélectionnez votre mobile.

Je reste à votre écoute
& vous souhaite une excellente journée.

G-rem


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audureau
contributeur
19 591  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

J'ai eu le même soucis , le bon numéro était affiché mais l'ancien mobile demeurait. Après plusieurs tentatives dans la rubrique "afficher un autre mobile" j'ai sélectionné à chaque fois mon nouveau téléphone et après avoir revalider au moins 3 fois, refermé le portail orange et réouvert mon espace client, mon nouveau mobile apparaît  depuis ce soir, c'est tout récent.

Avant que cela ne fonctionne, j'avais pu obtenir un guide de mon appareil  dans la même rubrique "afficher un autre mobile" que j'ai téléchargé en format pdf.

Je pense que désormais tout fonctionne

 

Bonne chance à vous

tipoo
contributeur
19 509  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

bjr

 

jai le problème concenant la page d'accueil  de l'espace client # mobile non reconnu # par contre il figure bien dans l'onglet # mon mobile#

j'ai essayé à plusieurs reprises # changer de mobile # rien à faire 

 

merci

patouloubleu
contributeur occasionnel
19 409  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

bonjour

pour moi c idem sur mon espace client c toujours mon ancien mobile ,toujours impossible de changer .il y a un probleme technique certainement mais chez orange personne ce souci des ennuis que l'on a.il y a un forum d'entraide mais il ne s'en souci pas.

patouloubleu
contributeur occasionnel
19 410  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

bonjour

c impossible de changer le mobile sur la page espace client,client mobile sur l 'index mon mobile c ok mais sur la page espace client c pas possible c toujours l'ancien qui est affichés  ca fait plus de 2 mois que j'essai

johann
#TopMembre
19 405  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Salut a vous

 

Quand vous avez changer de modèle, il ne faut pas oublié de valider,

j'ai fais plusieurs essais sans problème

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JBLA74
contributeur confirmé
19 398  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Nous sommes plusieurs pour qui les solutions décrites ne fonctionnent pas ; même en sauvegardant. C'est un bug sur l'espace client....j'ai passé 20 minutes en Cha't avec un conseiller Orange, qui n'a pas voulu me donner un N° de dossier de réclamation, qui m'a finalement dit qu'elle faisait remonter le problème et qu'il fallait réessayer de temps en temps !: Pas satisfait de la réponse bien entendu !  JBLA74

vuzz57
contributeur occasionnel
19 281  

Re : Mobile non reconnu sur espace client

Bonsoir JBLA,

+1

C'est bien dommage,cette constatation ; mais je comprends mieux pourquoi cela plante chez moi.

J'ai regroupé les 3 mobiles familiaux dans un même espace client (conseillé par Orange) et "mobile non reconnu" s'est affiché à chaque prise en compte d'un changement de mobile (déja 2 plantages)

A noter que le contenu  proposé par l'assistance ne s'affiche pas lorsque je sélectionne l'onglet "mon mobile" ; il ne propose pas quel mobile je veux modifier.

Bon si quelqu'un a une solution...

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