Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non reconnu

Laurent999
contributeur
2 019  

Mobile non reconnu

Bonjour 

Sur mon appli orange et moi et sur mon espace client mon mobile n est pas reconnu depuis plusieurs années (mobile noir générique à la place).

Je pensais que cela venait du mobile ( samsung). J ai remplacé ce mobile il y a quelques temps par un nouveau samsung. 

Quelques jours après j'ai reçu une notification dans l appli orange et moi pour " me guider  avec mon nouveau mobile " ce qui montre que mon nouveau mobile a bien été "reconnu "par Orange. Mais toujours mobile générique dans l appli.

Et comme c,tait déjà le cas avec le précédent,  je m interroge.  Rien de bien grave mai si un webconseiller passe par là.

Merci par avance.  Cordialement 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re: Mobile non reconnu

Bonjour @Laurent999 

Vous pouvez modifier le nom du téléphone

Équipements connectés → appui sur celui qui vous intéresse → nom de l'équipement

Laurent999
contributeur
1 998  

Bonjour 

Merci mais ne vois pas dan quelle rubrique se trouve cette manipulation ?  Sur mon espace en ligne ou sur l appli orangevet moi ? Je suis peut être passé à côté. 

Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 976  

Bonjour @Laurent999 

Sur les deux

Interface de la box → Mes équipements connectés                                                                                                                                                                                                                             

renom.jpg

Sur l'appli : Livebox → Equipements connectés → Appui sur téléphone → Modifier

Screenshot_2024-03-29-16-23-13-628_com.orange.orangeetmoi(1).jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne