Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non reconnu

Laurent999
contributeur
181  

Mobile non reconnu

Bonjour 

Sur mon appli orange et moi et sur mon espace client mon mobile n est pas reconnu depuis plusieurs années (mobile noir générique à la place).

Je pensais que cela venait du mobile ( samsung). J ai remplacé ce mobile il y a quelques temps par un nouveau samsung. 

Quelques jours après j'ai reçu une notification dans l appli orange et moi pour " me guider  avec mon nouveau mobile " ce qui montre que mon nouveau mobile a bien été "reconnu "par Orange. Mais toujours mobile générique dans l appli.

Et comme c,tait déjà le cas avec le précédent,  je m interroge.  Rien de bien grave mai si un webconseiller passe par là.

Merci par avance.  Cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Mobile non reconnu

Bonjour @Laurent999 

 

Vous pouvez modifier le nom du téléphone

Équipements connectés → appui sur celui qui vous intéresse → nom de l'équipement

 

 

 

Laurent999
contributeur
160  

Re: Mobile non reconnu

Bonjour 

Merci mais ne vois pas dan quelle rubrique se trouve cette manipulation ?  Sur mon espace en ligne ou sur l appli orangevet moi ? Je suis peut être passé à côté. 

Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
138  

Re: Mobile non reconnu

Bonjour @Laurent999 

 

Sur les deux

Interface de la box → Mes équipements connectés                                                                                                                                                                                                                             

 

renom.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur l'appli : Livebox → Equipements connectés → Appui sur téléphone → Modifier

 

Screenshot_2024-03-29-16-23-13-628_com.orange.orangeetmoi(1).jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne