- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile non reconnu
Bonjour
Sur mon appli orange et moi et sur mon espace client mon mobile n est pas reconnu depuis plusieurs années (mobile noir générique à la place).
Je pensais que cela venait du mobile ( samsung). J ai remplacé ce mobile il y a quelques temps par un nouveau samsung.
Quelques jours après j'ai reçu une notification dans l appli orange et moi pour " me guider avec mon nouveau mobile " ce qui montre que mon nouveau mobile a bien été "reconnu "par Orange. Mais toujours mobile générique dans l appli.
Et comme c,tait déjà le cas avec le précédent, je m interroge. Rien de bien grave mai si un webconseiller passe par là.
Merci par avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Bonjour @Laurent999
Vous pouvez modifier le nom du téléphone
Équipements connectés → appui sur celui qui vous intéresse → nom de l'équipement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Bonjour
Merci mais ne vois pas dan quelle rubrique se trouve cette manipulation ? Sur mon espace en ligne ou sur l appli orangevet moi ? Je suis peut être passé à côté.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Bonjour @Laurent999
Sur les deux
Interface de la box → Mes équipements connectés
Sur l'appli : Livebox → Equipements connectés → Appui sur téléphone → Modifier