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Mobile reconditionnés
J'ai un Samsung Galaxy Note 4 sous garantie j'usqu'au 13/12/2016 et suite à de petits soucis de charge je décide de changer le téléphone en passant par orange suite à un premier envoi en SAV via Samsung directement.
Le mobile est changé une première fois contre un reconditionné qui n'a pas tenu 24h, il s'est complètement figé, il se rallume mais fige à la moindre petite manipulation.. j'appelle le service client et un second échange est programmé 3 jours avant la date de fin de garantie, soit samedi 10//12. Je mets le mobile en service et dimanche soir, en prenant une photo, le mobile redémarre et impossible à redémarrer !! Il reste bloqué sur l'écran d'accueil constructeur. Lundi matin 8h, je rappelle le service client, furieuse car finalement mon téléphone acquis en souscription marchait mieux que les deux reconditionnés... un problème lors de ma commande impossible à finalisée.. le conseiller me propose un rendez-vous téléphonique le lendemain entre 17h et 18h.
Je reste bloquée chez moi entre le fixe et le mobile et aucun conseiller ne m'appelle !! A 18h03 j'appelle Orange qui me dis que mon dossier est en coirs de traitement et que je serai recontactée dans l'heure mais... rien !!
Mercredi matin je rappelle le service client, une conseillère me propose d'emettre une réclamation car j'ai fais la demande alors que le mobile était toujours sous garantie et que je n'ai pas été recontactée comme promis, je serai rappelée sous 7 jours... Ce matin, Orange m'appelle, dans le délai des 7 jours (youpi) et m'annonce qu'aucun échange ne sera possible car mon téléphone n'est plus sous garantie. j'explique avoir fait la demande durant le délai légal de garantie (le 12/12) et que ce n'est pas de mon sort si les deux téléphones reconditionnés envoyés ne fonctionne que 24h. Il me propose de me mettre en relation avec le service réclamation, la communication coupe durant le temps d'attente (certainement trop d'attente)...
Je souhaite une solution et un téléphone fonctionnel !!!!!!!!!!!!
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Re : Mobile reconditionnés
Salut / Bonjour !!!! @N-GeL67
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Mobile reconditionnés
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,