Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de son

Kynoel
contributeur
472  

Problème de son

Bonjour je n'ai plus de son ni de logo dans la barre du haut pour les sms entrants Je ne reçois plus non plus les accusés de réceptions J'ai réinitialisé les paramêtres par défaut mais toujours rien Que dois-Je faire
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
466  

Re : Problème de son

Bonsoir @Kynoel

 

Commencez par éteindre totalement et rallumer votre smartphone, cela résout souvent certains problèmes.


Si toujours HS, indiquez le modèle de votre smartphone, ceux qui pourront vous aider n'ont pas de boule de cristal  :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Kynoel
contributeur
449  

Re : Problème de son

J'ai un Samsung galaxie J5
Je l'ai déjà éteint et rallumer
J'ai fais une réinitialisation des paramètres par défaut et toujours rien
Grenadille
star
star
441  

Re : Problème de son

@Kynoel

 

  • Avez vous retiré la batterie pendant quelques minutes au moment de l'éteindre et de le rallumer ?
  • Avez-vous du son avec un casque audio ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Kynoel
contributeur
387  

Re : Problème de son

J'ai essaye votre conseil mais ça n'a pad fonctionné.
J'ai du son sur toutes mes applications, notifications, sonneries, bip touche mais pas pour les sms. Je ne comprend pas ce qui se passe du coup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne