- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2016
20h30
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Bonjour je n'ai plus de son ni de logo dans la barre du haut pour les sms entrants Je ne reçois plus non plus les accusés de réceptions J'ai réinitialisé les paramêtres par défaut mais toujours rien Que dois-Je faire
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-12-2016
20h42
Modifié le
15/12/2016
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonsoir @Kynoel
Commencez par éteindre totalement et rallumer votre smartphone, cela résout souvent certains problèmes.
Si toujours HS, indiquez le modèle de votre smartphone, ceux qui pourront vous aider n'ont pas de boule de cristal :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
15-12-2016
21h27
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
J'ai un Samsung galaxie J5
Je l'ai déjà éteint et rallumer
J'ai fais une réinitialisation des paramètres par défaut et toujours rien
Je l'ai déjà éteint et rallumer
J'ai fais une réinitialisation des paramètres par défaut et toujours rien
Posté le
15-12-2016
21h39
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
- Avez vous retiré la batterie pendant quelques minutes au moment de l'éteindre et de le rallumer ?
- Avez-vous du son avec un casque audio ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
16-12-2016
9h53
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
J'ai essaye votre conseil mais ça n'a pad fonctionné.
J'ai du son sur toutes mes applications, notifications, sonneries, bip touche mais pas pour les sms. Je ne comprend pas ce qui se passe du coup
J'ai du son sur toutes mes applications, notifications, sonneries, bip touche mais pas pour les sms. Je ne comprend pas ce qui se passe du coup