Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

LukeRoan
contributeur
1 503  

Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

Bonjour,

Pour améliorer ma couverture mobile, j'ai commandé la FEMTOCELL. Je l'ai reçu et installé sans problèmes. Jusque là tout est normal: réception parfaite pour les mobiles de la maison. Ce qui l'est moins, c'est que mon mobile (Acer Liquid E2 Duo) chauffe considérablement depuis qu'il est connecté à la FEMTOCELL et la batterie se vide à la vitesse grand V (recharge tout les jours au lieu de tout les trois jours). Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ? Merci pour vos réponses

Cordialement

Don't give up !!

Solutions approuvées
max16
star
star
1 452  

Re : Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

Bonjour Johann tu as essayé ce genre d'appli ?

Si y a des applications qui serve a rien c'est bien celle ci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re : Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

Salut @LukeRoan

 

Je ne pense pas que cela à un rapport avec le boîtier.

 

Désactive les applications dont tu as pas l'utilité

et installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyx.coolermaster&hl=fr

 

En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LukeRoan
contributeur
1 491  

Re : Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

Bonjour Johan, j'ai déjà désinstallé depuis longtemps toutes les applications inutiles sur mon mobile.

Pour confirmer que le problème venait bien du boitier, j'ai débranché l'alimentation de la FEMTOCELL et depuis tout est redevenu normal: j'ai perdu la couverture maxi du réseau mais mon mobile a retrouvé sa température de fonctionnement et les charges se sont espacées.

Cordialement

Don't give up !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

Re : Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL


@LukeRoan a écrit :

Bonjour Johan, j'ai déjà désinstallé depuis longtemps toutes les applications inutiles sur mon mobile.

Pour confirmer que le problème venait bien du boitier, j'ai débranché l'alimentation de la FEMTOCELL et depuis tout est redevenu normal: j'ai perdu la couverture maxi du réseau mais mon mobile a retrouvé sa température de fonctionnement et les charges se sont espacées.

Cordialement


@LukeRoan

 

Étonnant, j' avais jamais entendu causé de ce problème.

Par contre, fait un essai avec ce genre d'application:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.misonicon.signalbooster3g4g&hl=fr

Peut-être tu auras plus besoin de la femtocell

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 453  

Re : Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

Bonjour Johann tu as essayé ce genre d'appli ?

Si y a des applications qui serve a rien c'est bien celle ci

LukeRoan
contributeur
1 396  

Re : Mobile surchauffe et vide sa batterie depuis connection avec FEMTOCELL

Bonjour,

J'ai essayé l'appli que tu mentionnes. Il y a une nette amélioration, même si le bargraphe ne change pas vraiment d'état

Merci Max16

Cordialement

Don't give up !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne