- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile vole
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile vole
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2019
8h58
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile vole
Bonjour, comment puis je savoir si j’ai souscrit à une assurance mobile ? Je me suis fait voler mon téléphone.
Merci de votre retour
Merci de votre retour
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2019
9h05
Modifié le
24/06/2019
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile vole
Salut @Linkifaye
Tu as fait le nécessaire ?
En ce qui concerne l'assurance, voir via ton espace client/options souscrites,
ou consulté le détail de ta facture .
Si une assurance y figure pas, vérifie s'il y en aurait pas une qui serait
incluse au niveau bancaire, carte de paiement etc ...
Posté le
24-06-2019
10h35
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile vole
Bonjour,
En général, lorsque tu souscrit à une assurance, c'est inscrit sur tes factures mensuelles ou tu peux le retrouver sur ton espace client. Attention il me semble que toutes les assurances ne prennent pas le vol en compte.
Bon courage !