Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile

MarieFanou
contributeur
557  

Mobile

Depuis le 2 avril je ne reçois plus les mails sur mon portable 

Il indique UE pb de connection alors que je suis connectée 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Mobile

Bonjour aussi..!!!! @MarieFanou 

 

Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.

Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

Une personne a signalé avoir résolu le problème en faisant un mise à jour de l'appli Mail orange. Mais bof.!
Mieux vaut changer d'application.

Essaie aussi en désinstallant l'appli puis en la réinstallant.


Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : Mobile

Bonjour @MarieFanou ,


Il y a une mise à jour de l' application qui est disponible, je vous invite à mettre à jour l' application Mail et si le problème persiste désinstaller et réinstaller l' application Mail et le problème devrait être résolu


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Mobile

Bonjour aussi..!!!! @MarieFanou 

 

Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.

Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

Une personne a signalé avoir résolu le problème en faisant un mise à jour de l'appli Mail orange. Mais bof.!
Mieux vaut changer d'application.

Essaie aussi en désinstallant l'appli puis en la réinstallant.


Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : Mobile

Bonjour @MarieFanou ,


Il y a une mise à jour de l' application qui est disponible, je vous invite à mettre à jour l' application Mail et si le problème persiste désinstaller et réinstaller l' application Mail et le problème devrait être résolu


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne