- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 2 avril je ne reçois plus les mails sur mon portable
Il indique UE pb de connection alors que je suis connectée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!! @MarieFanou
Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.
Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.
Une personne a signalé avoir résolu le problème en faisant un mise à jour de l'appli Mail orange. Mais bof.!
Mieux vaut changer d'application.
Essaie aussi en désinstallant l'appli puis en la réinstallant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieFanou ,
Il y a une mise à jour de l' application qui est disponible, je vous invite à mettre à jour l' application Mail et si le problème persiste désinstaller et réinstaller l' application Mail et le problème devrait être résolu
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!! @MarieFanou
Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.
Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.
Une personne a signalé avoir résolu le problème en faisant un mise à jour de l'appli Mail orange. Mais bof.!
Mieux vaut changer d'application.
Essaie aussi en désinstallant l'appli puis en la réinstallant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieFanou ,
Il y a une mise à jour de l' application qui est disponible, je vous invite à mettre à jour l' application Mail et si le problème persiste désinstaller et réinstaller l' application Mail et le problème devrait être résolu
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !