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Re: Mobile
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Re : Mobile
Bonjour @Kitcat,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels avec votre mobile. Ce problème se produit partout et avec tous les correspondants ou seulement à votre adresse et avec une personne seulement ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile
Bonjour,
J'ai actuellement le même souci, quand je suis en ligne je n'ai plus de signal d'appel.
La personne qui essaye de me joindre n'a pas de sonnerie et rien n'apparait sur mon écran
Si je vais dans les paramètres téléphone, services supplémentaires, transfert d'appel, les rubriques si occupé, si pas de réponse et si injoignable on été renseignées : Transférer les appels vers +26292000666 et impossible de supprimer ces actions
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Re: Re : Mobile
Bonsoir @JPI974,
Dans un 1er temps, je vous invite à désactiver tous les renvois en composant la séquence suivante ##002# puis Appel sur le clavier téléphonique de votre mobile.
Une fois cette manipulation faite, merci de tester à nouveau.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Mobile
Bonjour @Kitcat
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous retrouvé l'accès au service depuis notre dernier échange ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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