Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile

TUCSON
contributeur occasionnel
488  

Mobile

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mobile. J'ai reçu mon mobile mais toujours pas ma carte SIM . On m'a bien dit que l'ancienne carte ne rentrait pas dans mon nouveau mobile. J'ai téléphoné samedi le 29 . On m' enverra une nouvelle carte mais je devrait la payer. Jusqu'à présent je n'ai rien recu. Je devais la recevoir lundi le 31 août. ...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Mobile

Salut @TUCSON 

 

Vérifie si l'ancienne sim ne serait pas en plusieurs découpes , si oui tu récupère la partie nano qu'il te faut sans doute pour ton nouveau mobile .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Autre possibilité, si une boutique se trouve proche de chez toi rend

leur une visite mais avant il est préférable de prendre un rendez-vous

de même que le port du masque  y est obligatoire .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TUCSON
contributeur occasionnel
460  

Re: Mobile

Merci pour ta réponse. Je vais voir si je peux utiliser cette carte SInon je vais passer à  la boutique. 

TUCSON
contributeur occasionnel
424  

Re: Mobile

J'ai reçu la carte SIM hier et je vais essayer de la mettre aujourd'hui. En cas de difficulté,  je te recontacte . Bonne journée en attendant. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Mobile

@TUCSON 

 

No problèmo et bon weeekkk .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne