- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Modifier mobile espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier mobile espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2019
19h25
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier mobile espace client
Suite à un changement de mobile, je ne parviens pas à modifier ce dernier dans l’appli ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2019
19h59
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier mobile espace client
Pas de bonjour non plus @Jofluz
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Posté le
23-11-2019
21h37
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier mobile espace client
Bonjour aussi..!!!! @Jofluz
Si tu parles du type de mobile déclaré dans ton espace client mobile:
- si tu l'as acheté chez Orange, la mise à jour sera faite automatiquement dans quelques jours. Patiente un peu.
- hors Orange: pas de mise à jour.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac