Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

isa742
contributeur occasionnel
1 122  

carte sim

Bonsoir à tous,

Alors ma question va peut être vous paraître stupide, mais je suis nullissime dans ce domaine.

Faut il activer la carte sim avant de la mettre de la mettre dans le téléphone ?

Si la carte est déjà dans le téléphone avant de l'activer cela a t'il une incidence.

Autre question la personne que j'ai sur le chat m'a dit que si j'allais en boutique pour la faire activer cela est gratuit est ce que c'est vrai?

Merci pour tout

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: carte sim

Bonjour @isa742 

 

Avant ou après : ça ne change pas. Mais si tu actives après, mieux vaut éteindre et rallumer le téléphone après l'activation.

 

En boutique ou non, l'activation est gratuite.

Ce qui ne l'est pas, c'est le changement ou le renouvellement de la carte.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 089  

Re: carte sim

Bonjour @isa742 

 

Avant ou après : ça ne change pas. Mais si tu actives après, mieux vaut éteindre et rallumer le téléphone après l'activation.

 

En boutique ou non, l'activation est gratuite.

Ce qui ne l'est pas, c'est le changement ou le renouvellement de la carte.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne