Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon écran Xperia z1 est casser que dois je faire ? Je ne l'ai pas fais tomber

curlz
contributeur
1 498  

Mon écran Xperia z1 est casser que dois je faire ? Je ne l'ai pas fais tomber

L'écran s'est casser seul de haut en bas sans le faire tomber ni rien je ne peux même pas lutiliser je suis vraiment très embêter que dois je faire, surtout que je vois qu'il faut payer et encore payer pour le faire réparer.........
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re : Mon écran Xperia z1 est casser que dois je faire ? Je ne l'ai pas fais tomber

Salut/Bonjour Etc......

 

S'il est encore sous garantie, faut voir avec le service client.

À moins, que tu as souscrit une assurance,qui couvre se genre de casse.

 

Sinon, pour le changer et cela sera de ta poche.

Regarde, si un réparateur  se trouve près de chez toi

 

A moins que tu as assez d'ancienneté, et tu peux t'offrir un nouveau

depuis le programme changer de mobile.

 

http://contact.orange.fr/

 

Les numéros utiles, se trouvent dans les mentions légale, en bas de page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

curlz
contributeur
1 330  

Re : Mon écran Xperia z1 est casser que dois je faire ? Je ne l'ai pas fais tomber

Il est garantie mais pas pour une casse d'écrant, meme si je ne l'ai pas fais tomber Sony ne garantie pas ce probléme " Probléme signaler par des milliers d'utilisateurs sur le web ", et si je le fais "réparer" par orange ils vont me facturé "125 euros" un telephone reconditionner qui ont souvent d'autres defaut.

Malheureusement je n'ai pas souscrit d'assurance.

Je suis client chez orange depuis pas mal d'annés déja, avant le changement de mobile se fesais par points maintenant c'est tout les deux ans pour beneficier des meilleures offres, j'ai pris le z1 en renouvellement de mon offre cela fais 1 ans il me reste encore 1 ans je n'ai pas les moyens de m'acheter un telephone neuf.

Surtout que j'ai maintenant mon xperia z1 dans un coin inutilisable je suis très embeter et ne sais pas quoi faire..

Merci de l'aide bonne journée.

Balises (1)
curlz
contributeur
1 254  

Re : Mon écran Xperia z1 est casser que dois je faire ? Je ne l'ai pas fais tomber

maga80
contributeur
928  

Re : Mon écran Xperia z1 est casser que dois je faire ? Je ne l'ai pas fais tomber

J'ai le même problème et encore 10 mois avant de pouvoir changer de mobile. Je viens d'aller sur internet et y a plein de gens à qui s'est arrivés !!! A priori y a une page Facebook qui a été créée sur ce thème!  Sony ne veux visiblement pas reconnaître qu'il y a un problème avec leurs écrans soi disant incassables!  Et le problème est le même sur toute la gamme des Xperia Z , Y compris sur le nouveau le Z3 !!! J'irai chez orange demain mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne