Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit ++
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit
Bsr,
Non, il ne vient pas de chez orange ce reconditionné ..........
Ce doit être le problème !
Mais je vais passer à la boutique Lundi, si c'est ouvert, suis à la campagne !
Je vous tiens au courant !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A6 avec un forfait Orange Open Play Fibre 30 Go 4G+.
Sur mon lieu de travail, dans le centre de Créteil, il m'est souvent impossible de passer recevoir un appel téléphonique ni même d'envoyer ou recevoir un sms depuis mon bureau à l'intérieur (réseau E). Pour capter un peu de 4G il faut se déplacer vers la sortie du batiment ou approcher voire carrément ouvrir une fenêtre. Il n'y a pas de hotspot Orange dans le bâtiment.
Mes collègues qui sont chez SFR ont eux aucun problème de connexion 4G quelque soit leur position dans le bâtiment.
N.B : avec mon ancien Samsung J3, et la même offre, c'était déjà le cas.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assuré toi que la Volte soit activée.
Tu pourrais éventuellement utiliser le Vowifi.
Il vient d'ou ton A6 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxou9
Merci pour votre réponse.
J'ai consulté la page Orange sur la VoLTE. Il semble que le A6 ne figure pas dans les smartphones compatibles.
De plus, j'ai compris qu'il faut capter la 4G pour utiliser ce service. Or sur mon lieu de travail, je ne capte pas suffisamment pour passer un appel (E, voire H au mieux).
A propos de WoWifi, il faut être connecté en Wifi or je n'ai pas cette possibilité.
Mon A6 a été acheté dans une boutique Orange en fin d'année dernière.
Mes collègues ont/ ont eu le même problème que moi en étant chez Orange. Certains ont donc été contraints de passer chez SFR pour bénéficier d'un service acceptable.
Merci
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/06/2022 13h01 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
02/12/2021 16h47 | |||