- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon code de desimlokage fournis par le service cli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonjour j'utilise un galaxy S3 GT-I9300 en version 4.3 version de la bande de base I9300XXUGNA8, mon IMEI est le 353166053689453 .
J'ai réalisé la procédure de demande de code de desimlokage sur le site d'orange. Je reçois bien le code,
Mais à chaque fois que je rentre le code reçu j'ai toujours un message d'echec de débloquage
Merci de m'aider à résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonsoir @ouchered
Pour desimloke ton phone il faut mettre la sim d'un autre opérateur différent d'orange
Je te joins un lien pour suivre la procédure mais un préalable mettre une sim d'un autre opérateur :
Et si malgré cette procédure tu as le même résultat fais attention tu as droit à 10 essai sinon après tu bloqué réellement ton phone (freeze) il faut aller en boutique pour le remettre en état ( je crois)
Pour le code de desimlockage mauvais relance le service client 3970 ou par internet :
Ou par e-chat en allant sur l'assistance ou depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso sur la doute vers le bas tu as une vignette pour le e-chat
Le service est ouvert de8h à 20h du lundi au samedi sauf jour férié
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse
J'ai bien suivi la procédure, réitéré la demande de desimlokage, mais à chaque fois je reçois le même code, qui une fois rentré dans le galaxy S3 me donne un message de code faux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonjour @ouchered,
Avez-vous réussi à désimlocker votre Galaxy S3 ? Dans le cas contraire, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Vos nom, prénom, adresse postale
-Votre numéro de mobile
-Une adresse mail valide
-L'IMEI de votre terminal
-Le code de désimlockage qui ne fonctionne pas
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fourni par le service client ne fonctionne pas
Bonjour,
J'utilisais un galaxy S3 GT-I9300 en version android 4.3 avec contrat mobile orange de 05/2013.
Le contrat a été résilié en 12/2014.
J'ai réalisé la procédure de demande de code de desimlokage sur le site d'orange. Je reçois bien le code, j'ai inséré une carte SIM d'un autre operateur. Cependant, à chaque fois que je rentre le code reçu, j'ai toujours un message d'echec de déblocage .
Merci de m'aider à résoudre le problème également car je voudrais utiliser ce mobile :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fourni par le service client ne fonctionne pas
Bonjour @kutchette ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile résilié et l'IMEI du terminal à désimlocker, svp ?
J'ai également besoin du code que l'on vous a fourni ainsi qu'une adresse mail valide.
Par avance, merci.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonjour @kutchette,
Je viens de vous répondre par message privé, merci de les consulter.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonjour @kutchette,
Avez-vous reussi à envoyer à l'adresse mail le rapport ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonjour @kutchette,
J'ai bien reçu le rapport d'intervention. Je me renseigne et reviens vers vous.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon code de desimlokage fournis par le service client ne fonctionne pas
Bonjour @kutchette,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !