- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon code pin ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon code pin ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Hier soir j'avais accès à mon portable et ce matin, le code pin ne passe plus. Pas le premier quand on éteint complètement le portable mais le 2ème. C'est incompréhensible ! HELP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon code pin ne fonctionne plus
Salut @Cath1326
Tu causes de ceci ?
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=sh%C3%A9ma+ne+fonctionne+plus&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon code pin ne fonctionne plus
Bonjour Johann et merci beaucoup pour votre réponse. C'était urgent alors je suis allée en boutique orange car j'attendais un appel très important. En fait, il suffisait d'éteindre complètement le portable, puis de le rallumer et avec le code PUK tout est rentré dans l'ordre.Merci à vous pour toutes ces solutions que je garde précieusement et que je consulterai en cas de nouveau souci.
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler