- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon forfait connexion internet à 100 Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon forfait connexion internet à 100 Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,J'utilise, par mois, 35 ou 40 MO depuis des années. Or depuis le mois passé, mon forfait 100 Mo est atteint .Même des connexions sont faites en pleine nuit ,suivant la facture. Or la nuit, je dors!!. Que dois-je faire pour arrêter cette consommation de Mo ,pour moi sans raison ???J'espère que quelqu'un pourra me renseigner .Merci à l'avance !j'aurais aimé aller au magasin d'Orange mais il y avait 7 personnes avant moi!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chris837
déjà, vérifies si tu n'aurais pas activé par erreur les synchro automatique et autre mises à jour
ensuite, la nuit, juste pour être sur, tu éteints totalement le téléphone ou tu le laisses allumé ?
tu penses bien à désactiver les données mobiles quand tu ne vas pas sur internet ?
et probable usages multimédia à l'insu de ton plein gré
si tu as des abonnements, supprimes les :
PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chris837
déjà, vérifies si tu n'aurais pas activé par erreur les synchro automatique et autre mises à jour
ensuite, la nuit, juste pour être sur, tu éteints totalement le téléphone ou tu le laisses allumé ?
tu penses bien à désactiver les données mobiles quand tu ne vas pas sur internet ?
et probable usages multimédia à l'insu de ton plein gré
si tu as des abonnements, supprimes les :
PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon forfait connexion internet à 100 Mo
un grand merci des renseignements que tu m'as donnés et qui m'ont été fort utiles; je n'avais pas oublié de te répondre mais je voulais essayer différentes choses plusieurs jours : éteindre mon téléphone le soir ou désactiver le soir mes données mobiles; j'ai controlé et limité quand je n'ai pas su les arrêter!!!! les jeux dont je ne me sers pas. Ici tout est redevu normal. Merci à toi de tes conseils.