- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mon mobile android ne reconnaît pas le mot de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mobile android ne reconnaît pas le mot de passe de messagerie orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'aide! Mon mobile android ne reconnaît pas le mot de passe de messagerie orange... Obligée de suivre mes mails sur l'ordi.
Il y a déjà eu des signalements mais aucune bonne réponse n'est visible sur ce forum.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour la réponse. En fait c'est le nouveau tél qui m'intéresse. Curieusement, le lendemain du jour où j'ai changé le mot de passe en mettant un autre caractère spécial, ça s'est débloqué tout seul. Le mot de passe refusé a enfin été accepté et je ne sais pas pourquoi, si c'est en lien avec le changement de mot de passe...
Je vais clôturer cette demande sans avoir l'explication.
Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mobile android ne reconnaît pas le mot de passe de messagerie orange...
Et bonjour d'abord! ![]()
Des précisions sur mon cas:
Je suivais mes mails orange sur mon Galaxy sans problème jusqu'à un certain moment, moment qui est peut-être celui où j'ai introduit un caractère spécial dans mon mot de passe (c'est devenu obligatoire je crois).
Ca marche très bien sur l'ordi mais le Galaxy refuse de reconnaître le nouveau mot de passe.
Et maintenant je viens de changer mon Galaxy par un Crosscall X5 et j'espère qu'à l'installation du crosscall ce bug ne va plus se reproduire.
Hélas, si! Lorsque je demande d'ajouter un compte de messagerie en plus et que je mets l'adresse orange, il me demande mon mot de passe et prétend que ce n'est pas le bon!
Alors j'ai essayé de changer de caractère spécial dans le mot de passe, des fois qu'Android n'aurait pas les mêmes qu'orange. Mais c'est toujours la même chose: ça marche sur l'ordi mais pas sur le mobile. ![]()
Quelqu'un a déjà résolu ce pb?
Merci d'avance!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mobile android ne reconnaît pas le mot de passe de messagerie orange...
Bonjour @Tél35
Pour le Galaxy il faut purger l'appareil de l'ancienne connexion : paramètres → WiFi → appui sur Livebox-XXXX → retirer le réseau → redémarrez et faites la nouvelle connexion
Pour l'autre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour la réponse. En fait c'est le nouveau tél qui m'intéresse. Curieusement, le lendemain du jour où j'ai changé le mot de passe en mettant un autre caractère spécial, ça s'est débloqué tout seul. Le mot de passe refusé a enfin été accepté et je ne sais pas pourquoi, si c'est en lien avec le changement de mot de passe...
Je vais clôturer cette demande sans avoir l'explication.
Merci quand même !