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Interrogez la communautéMon portable neuf défectueux apres 2 semaines sousgarantie
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Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un samsun GALAXIE J6+ 2018neuf .le 28/12/2019 Après environ 2semaines impossible d'effectuer ou de recevoir des appels la voix était entrecoupé j'ai contacté le SAV au 3900. Portable défectueux. J'ai reçu un.nouveau portable remis à neuf avec des petits chocs autour de la coque. En plus toujours le meme problème??
On va me renvoyer un autre portable mais toujours un remis à neuf.
Je ne suis pas d'accord Je paye 8€ par mois pendant 24 mois pour un portable neuf et non un remis à neuf.
Que dois-je faire SVP pour avoir un portable neuf.
En plus la panne ne venais pas du portable mais de la carte SIM????
Je suis allé au magasin orange de cannes il ne s'occupe pas du SAV ?
Dans l'attente de vos instructions,
Recevez mes remercient,
Cordialement
Mme **** Angele
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @gigi06
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @gigi06
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
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Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Mon portable neuf défectueux apres 2 semaines sousgarantie
Merci de ton conseil je vais essayer par tchat. j'ai appelé le 39 00 et à chaque fois la même réponse après 15Jours la SAV remplace le portable par un remis à neuf.
En plus ils ont fait une grosse erreur car le problème venait de la carte SIM.
Cordialement