- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mot de passe portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2020
10h32
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe portable
Je mis un mot de passe sur mon portable que je ai oublié je ai le téléphone bloqué
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-07-2020
11h02
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe portable
Posté le
23-07-2020
13h27
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe portable
Bonjour aussi..!!!!!!!! @Titi152
Le code PUK sert à débloquer une carte SIM.
Si c'est ton téléphone lui-même qui est bloqué, soit démarrage, soit sortie écran de veille, il faut passer par une procédure qui varie suivant ton smartphone dont tu ne dis rien.
Par exemple via ton compte Gmail pour android.
Cherche en ligne suivant ton modèle : code verrouillage bloqué modèle concerné.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac