Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

facture

akham
contributeur
315  

facture

Bonjour, 

 

je suis client SOSH, depuis des semaines , je n'ai plus accès à mes factures , à chaque fois, il s'affiche: une erreur  technique est survenue" 

 

Que faire j'ai besoin de mes factures en urgence!

 

merci de votre aide 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: facture

Salut @akham 

 

Le mieux serait de poster dans le forum sosh : https://communaute.sosh.fr/

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
258  

Re: facture

Bonjour @akham 

 

@johann 

 

Passe par un echat avec un conseiller Sosh via ton espace client. Si celui-ci est inaccessible aussi (puisque c'est le chemin habituel pour accès factures), essaie via un appel au 3976.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne