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Posté le
23-07-2020
10h19
315  
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facture
Bonjour,
je suis client SOSH, depuis des semaines , je n'ai plus accès à mes factures , à chaque fois, il s'affiche: une erreur technique est survenue"
Que faire j'ai besoin de mes factures en urgence!
merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-07-2020
10h58
283  
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Re: facture
Salut @akham
Le mieux serait de poster dans le forum sosh : https://communaute.sosh.fr/
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-07-2020
13h33
258  
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Re: facture
Bonjour @akham
Passe par un echat avec un conseiller Sosh via ton espace client. Si celui-ci est inaccessible aussi (puisque c'est le chemin habituel pour accès factures), essaie via un appel au 3976.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac