Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Motorola 5GS - configurer MMS groupé

ohlavache
contributeur occasionnel
8 769  

Re: Motorola 5GS - configurer MMS groupé

Mon numéro de téléphone
Comme je l ai précisé auparavant
Merci

Je vais appeler orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 750  

Re: Motorola 5GS - configurer MMS groupé

Salut @ohlavache

 

Une mise à jour de la ligne solutionnera éventuellement

ton problème,

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ohlavache
contributeur occasionnel
8 721  

Re: Motorola 5GS - configurer MMS groupé

Pour information le parametrage MMS Moto G5S est là 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Mais bon, certains éléments ne pouvant être modifiés comme l'indique le document je contacte le service client orange.

ohlavache
contributeur occasionnel
9 863  

Re: Motorola 5GS - configurer MMS groupé

Bonjour,

 

Autant en faire partager l'expérience avec les utilisateurs de Motorola G5S :

 

1/ A propos de la page de contrôle du réglage MMS fournie par Orange : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Là : de mon côté rien à faire certaines options ne s'activent pas donc je conseille de voir avec le service en ligne orange. On m'a envoyé un SMS avec installation auto et hop c'est fait Merci à la hotline en chat oh Top :--)

 

2/ Ben le MMS groupé il ne marche toujours pas... hihi test sur un autre téléphone. C'est pas la SIM donc ça vient du téléphone. Au lieu de procéder à un échange proposé par Orange, je vais quand même signaler le soucis au Chatbot de motorola (sympa aussi). Et hop : ne vous énervez pas ;-) L'application SMS de motorola.... n'est pas compatible tout simplement. Il aurait plus l'ajouter à la FAQ

 

Bilan j'ai chargé TEXTRA SMS (sur les conseils de Motorola) et hop ça marche. 

 

Bon Android c'est quand même très complexe par rapport à un iPhone :-) C'est le bilan de l'histoire. Jamais eu de soucis avec mon apple avant (sauf la fatique de celui-ci après 2 ou 3 mises à jour de système OS).

 

:-)

 

 

hibiscus71
contributeur
8 469  

Android Messages MMS DE GROUPE

"REMPLACER L'OPTION MESSAGERIE DE GROUPE EXISTANTE PAR MMS DE GROUPE"

 

J'ai le même problème avec le SONY Xperia XZ PREMIUM et à mon avis, le problème ne vient pas des téléphones, enfin, pas au sens où nous pourrions l'entendre, mais plutôt d'ANDROID MESSAGES.

 

Il va falloir attendre une mise à jour d'Android ou alors, faites comme moi et téléchargez une autre appli pour l'envoi de SMS et MMS; j'ai téléchargé SIGNAL et là, plus de problème,cela fonctionne normalement.

 

Enfin, d'après les infos trouvées sur Internet, il semblerait que SIGNAL soit mieux sécurisé qu'ANDROID MESSAGES et protège mieux la confidentialité de vos échanges et donc votre vie privée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne