Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

OGraff
contributeur
860  

Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

Bonjour,

suite à la souscription à un forfait Open Play 20Go j'ai opté pour une multi sim internet afin de partager les données avec un deuxième smartphone (un Microsoft Lumia 640 LTE Dual Sim) cependant malgré l'activation de ma carte sim en boutique, lorsque j'essaie de me connecter à un réseau de connexion de données avec cette carte, mon téléphone m'indique aucun réseau trouvé (pourtant j'ai un bon réseau avec ma carte sim principale). Suite à un passage en boutique, ils ont testé ma carte sim dans un domino -> aucun problème de réseau, j'ai ensuite réessayé dans mon Lumia -> Aucun réseau.

 

Y a-t-il une incompatibilité de la multi-sim avec certains smartphone? (Pour info lorsqu'on va dans les détails de l'option Multi-Sim dans l'espace client on peut y lire "Vous pouvez utiliser cette 2ème carte SIM dans tous vos équipements 3G ou 4G comme une montre connectée, votre ancien smartphone, mais aussi une tablette 3G/4G.")

Sinon avez-vous des pistes pour résoudre mon problème ou vais-je devoir payer les 10€ d'activation de ma multi-sim sans avoir jamais pu l'utiliser?

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
koenma
contributeur occasionnel
853  

Re : Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

Bonsoir sur mon lumière 950 le multi sim marche nickel, à tu essayer de mettre ta sim dans le port principal que te dit le téléphone quand les deux son ensemble ?
OGraff
contributeur
839  

Re : Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

J'ai essayé de changer le port de mes deux cartes sim (toutes les deux chez orange, l'une avec un forfait mini pour les appels/SMS et l'autre qui est la multi sim internet que je compte utiliser pour la connexion de données) mais toujours aucun réseau sur la carte multi sim internet...

johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

Salut à vous

 

@OGraff

 

Si la multi sim est incluse gratuitement dans l'offre

la mise en service coûte 10€

Si ce n'est pas le cas, il faut le prendre en option .

5€mois sans engagement +10€ de frais de mise en service

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

OGraff
contributeur
792  

Re : Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

Oui j'ai bien vu en lisant les condition et ces 10€ devraient m'être compté dans ma première facture car je trouverai étrange qu'on m'ait fourni la sim en boutique sans faire la mise en service. Et je trouve aussi bizarre que la mise en service n'ait pas été faite quand on prend en compte que lors du test avec un domino lorsque je suis repassé en boutique orange quelques jours après ma souscription, ma carte sim semblait activée (le domino captait la connexion de données à ce moment là).

johann
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re : Multi Sim Internet - Lumia 640 LTE Dual Sim

@OGraff

 

Tu peux revoir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,

la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne