- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Musique d'attente appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMusique d'attente appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Musique d'attente appels entrants
Bonsoir,
Comme beaucoup d'autres personnes manifestement, une petite musique assez désagréable a pris la place de la tonalité classique quand des gens m'appellent. Je veux supprimer au plus vite cette option.
J'ai essayé les méthodes proposées mais elles n'ont pas été concluantes. Avez vous une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonsoir,
Je suis également à la recherche d'une solution à ce problème et je suis totalement effaré de constater qu'il n'y en a toujours pas. La dernière que j'ai pu voi r proposée par Orange ne fonctionne pas :
1: Aller sur votre compte orange mobile
2: Sous la photo de votre téléphone, cliquez sur utiliser mon mobile
3: Personnalisez ce mobile: cliquez tonalités
4: Mon profil tonalités puis gérer mes paramètres:
-cliquez voir mes tonalités: supprimez tonalité musicale pour revenir à la tonalité réseau.
A partir du point 4 ce n'est pas bon car on ne trouve pas "Mon profil tonalités".
Qui aurait réussi et comment ?
Merci Orange pour le coup de main.
On va finir par perdre espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Salut à vous
Apparemment ceci fonctionne
Sinon, fait un essai.
Quand tu te trouves sur la page, clique sur l'onglet
"comment ça marche" qui se trouve à droite de la page
puis le bouton " Mes tonalités"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonjour Gipened,
La même chose que pour vous, impossible de trouver l'onglet Mes Tonalités.
Et même en cliquant sur "Comment ça marche ?", rien à faire...
J'ai chatté ce matin avec une conseillère Orange qui m'a invitée à envoyer FIN au 21818.
Elle m'a dit que le changement serait effectif dans 24-48h.
J'espère que ca marchera, cette fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Si un Webconseiller est en mesure de résilier cette option découverte
de façon à ce que ce soit immédiatement effectif, j'apprécierais d'en bénéficier le plus rapidement possible.
Par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Quand tu cliques sur comment ça marche,
puis sur " mes tonalités", tu as accès à ton profil,
chose qui te permet la résiliation.
Voir cette capture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
J'ai effectivement cet affichage quand je clique sur "Comment ça marche" et "Mes tonalités" mais je n'ai pas du tout accès à mon profil. J'essaie de cliquer sur la fenêtre mais rien n'y fait.
Désolée, je n'y comprends rien
une fois que tu cliques sur "Mes tonalités", que faut il faire ?
Merci pour tes réponses johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Gipened, j'ai trouvé ça sur le site
"L'achat de la 1ère tonalité déclenche automatiquement l'inscription au service. Vous pouvez alors gérer votre personnalisation. Vos correspondants entendront le Fun tones sous 48h (délai maximum).
Dès le premier Fun tones acheté…vous trouvez au début du service une rubrique "Mon profil"."
Sauf que nous n'avons jamais, à ma connaissance, fait cette démarche. La tonalité musicale nous a été imposée (moi en tout cas). Ce qui expliquerait que nous n'ayons pas accès à "Mon profil tonalité"...
:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonjour
@d3rmato, @Gipened
Afin de vous supprimer l'option "mes tonalités", pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile et N° client.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Suite à votre demande, je vous ai supprimé le sevice "Mes tonalités".
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
La mise à jour sera effective sous 48h maximum.
Thierry-G.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !