Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Musique.

Hosto
contributeur occasionnel
611  

Musique.

 Bonjour.                 Je suis allé chez orange car je n' arrive pas à écouter ma musique en continu sur mon smartphone. Aprés une chanson la musique stop. Chez orange on m' a dit de passer par "playmusique". J' aimerais savoir si c' est payant et si on utilise internet par ce biais.

Merci.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : Musique.

Salut @Hosto

 

Voici de quoi il s'agit : https://play.google.com/intl/ALL_fr/about/music/

 

Si tu fais une recherche sur google play, tu y trouveras

des 10 zène d'applications qui te permettront d'écouter de la musique .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spotify.music&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hosto
contributeur occasionnel
592  

Re : Musique.

Merci johan pour ta réponse.

petit_titi
star
star
588  

Re : Musique.

Bonjour @Hosto et @johann

 

En complement de @johann 

J'ai un phone sous andoid 4.1 et j'ai de la musique sur ma carte SD (2 heures) quand je lance musique (l'appli de base d'android) j'ai soit 3 points ou 3 traits je clique dessus et un menu contextuel s'ouvre et la j'ai :

"ajoute a ma playlist" ou "lecture aleatoire de toutes les musique"s ou "parametres" etc...

 

Je clique sur "lecture aleatoire de toutes les musiques" et la j'en ai pour 2 heures continu de musique

 

il faudrait nous dire plus quel phone, systeme d'exploitation etc...

 

C'est vraie le seule probleme c'et que tu ecoutes la musique mais dans l'ordre que tu veux est ce si imporatant !!

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : Musique.


@petit_titi a écrit :

Bonjour @Hosto et @johann

 

En complement de @johann 

J'ai un phone sous andoid 4.1 et j'ai de la musique sur ma carte SD (2 heures) quand je lance musique (l'appli de base d'android) j'ai soit 3 points ou 3 traits je clique dessus et un menu contextuel s'ouvre et la j'ai :

"ajoute a ma playlist" ou "lecture aleatoire de toutes les musique"s ou "parametres" etc...

 

Je clique sur "lecture aleatoire de toutes les musiques" et la j'en ai pour 2 heures continu de musique

 

il faudrait nous dire plus quel phone, systeme d'exploitation etc...

 

C'est vraie le seule probleme c'et que tu ecoutes la musique mais dans l'ordre que tu veux est ce si imporatant !!

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 


@Hosto  @petit_titi

 

Spotify est aussi disponible pour les windows phone

Faut dire que le choix ne manque pas !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
565  

Re : Musique.

Bonjour pour la musique il est possible d'enregistrer directement sur ton smartphone ou sa carte sd des morceaux  mp3 ou autre.

Dans ce cas aucun besoin de connexion.

Tu peux utiliser  les services de  streaming  soit via leur site ou une appli.

Deezer spotify sont payant .

Tubeats YouTube sont gratuits. 

Mais il te faut une connexion .

Tu trouve des appli radio qui fonctionne également avec une connexion.

A noter que tu peux avec un bon smartphone Android capturer le son de ton smartphone.

Tu peux ainsi enregistrer des morceaux issue des streaming payant comme Deezer spotify.

johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : Musique.

@max16

 

http://www.commentcamarche.net/s/spotify+gratuit?qlc#k=dfd3f88a3d1053dd2a3cf6e52ee78fe5

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hosto
contributeur occasionnel
544  

Re : Musique.

Bonjour.

Je remercie tous les membres pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne