- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mutisme d'orange concernant la faiblesse du réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMutisme d'orange concernant la faiblesse du réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
14h01
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mutisme d'orange concernant la faiblesse du réseau
Je reçois encore un SMS d'orange qui se flatte d'être le premier opérateur.... et ça m'agace énormément. Après une fin de non recevoir par mail sans possibilité de réponse pour le même problème de réseau en Dordogne je suis actuellement près de Perpignan, mon tel indique 4G alors que la moindre vidéo télécharge toute les 10 s. 70 € / mois sans jamais avoir l'impression d'être écouté cela ne peut pas duré. Je suis client depuis France Télécom, itineris puis orange et bien je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-07-2016
14h24
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mutisme d'orange concernant la faiblesse du réseau
Bonjour la Dordogne c'est pas Ornge qui offre la meilleure couverture.
Posté le
22-07-2016
12h08
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mutisme d'orange concernant la faiblesse du réseau
Bonjour @thierry11 ,
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse exacte où vous rencontrez le dysfonctionnement
- La date du dysfonctionnement
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !