Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

N° appel temporaire

Sylvie22400
contributeur
711  

N° appel temporaire

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre Sosh et on m'attribue un n° temporaire le temps de la portabilité.

Ma question est donc : si j'active ma nouvelle carte sim, que deviennent les appels arrivant sur le n° en cours de portabilité ? Dois-je activer maintenant ma nouvelle carte ou attendre le 15/07 (date de la portabilité de mon n°)

Tout ça parce que j'ai voulu avoir un téléphone "pour parler avec mon chien" alors que j'étais si bien chez Orange.....

Par avance je vous remercie pour vos conseils


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : N° appel temporaire


@Sylvie22400 a écrit :

J'ai quitté Orange en Avril pour le Crédit Mutuel (!) avec la portabilité et hier j'ai souscrit une offre chez Sosh en gardant le même n°. Mais on m'a attribué un n° temporaire. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure je deviens hermétique au moindre changement et je ne comprends pas la logique de ce n° temporaire ou je ne suis pas claire dans mes propos !!!

 


@Sylvie22400

 

Active la carte sim et tu utilises ton numéro temporaire

jusqu'à obtention du définitif. Une fois que tu auras obtenu

le définitif tout se mettra  automatiquement en place .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re : N° appel temporaire

Salut @Sylvie22400

 

Personne ne t'empêche d'activer la carte sim :manwink:

De même que tu peux t'inscrire et posté dans le forum sosh

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie22400
contributeur
696  

Re : N° appel temporaire

Je me doute que je peux l'activer qd je le veux MAIS si dois-je donner le nouveau numéro pour qu'on m'appelle ou les appels sont-ils automatiquement "transférés" sur ce nouveau n° en attendant la portabilité...

johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re : N° appel temporaire


@Sylvie22400 a écrit :

Je me doute que je peux l'activer qd je le veux MAIS si dois-je donner le nouveau numéro pour qu'on m'appelle ou les appels sont-ils automatiquement "transférés" sur ce nouveau n° en attendant la portabilité...


@Sylvie22400

 

Chose que je ne comprend pas, du moment que tu as migré d'orange

vers sosh, en principe tu gardes ton numéro !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie22400
contributeur
683  

Re : N° appel temporaire

J'ai quitté Orange en Avril pour le Crédit Mutuel (!) avec la portabilité et hier j'ai souscrit une offre chez Sosh en gardant le même n°. Mais on m'a attribué un n° temporaire. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure je deviens hermétique au moindre changement et je ne comprends pas la logique de ce n° temporaire ou je ne suis pas claire dans mes propos !!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : N° appel temporaire


@Sylvie22400 a écrit :

J'ai quitté Orange en Avril pour le Crédit Mutuel (!) avec la portabilité et hier j'ai souscrit une offre chez Sosh en gardant le même n°. Mais on m'a attribué un n° temporaire. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure je deviens hermétique au moindre changement et je ne comprends pas la logique de ce n° temporaire ou je ne suis pas claire dans mes propos !!!

 


@Sylvie22400

 

Active la carte sim et tu utilises ton numéro temporaire

jusqu'à obtention du définitif. Une fois que tu auras obtenu

le définitif tout se mettra  automatiquement en place .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : N° appel temporaire

Bonjour @Sylvie22400 ,


Comme indiqué par johann, le numéro temporaire sert à mettre en place le numéro porté(définitif), afin que vous puissiez utiliser tous vos services pendant la période de portabilité.


Cordialement,

MouradS

   









Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne