Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

mmartin
contributeur
6 401  

NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

 

 

16-09-2014 12-56-55.png

 

Bonjour à la communauté,

 

Voici une photo et un descriptif de mon souci, même si tout est quasiment dans le titre

 

J'ai en permanence une notification de message vocal (notification non effacable) et lorsque je vais sur la messagerie il n'y a pas de message...Le service technique orange est intervenu et cela ne fonctionne toujours pas et en prime mon numéro de messagerie vocal apparaît comme inconnu depuis l'intervention. Je me tourne vers vous car les longues minutes passées au tél avec la plateforme et le résultat me font dire qu'ils ne feront rien...Merci par avance pour votre aide.

PS: Je précise que je souhaite conserver le sytème de notification, mon objectif est juste de la voir fonctionner normalement.

Cordialement;

 

 

9 RÉPONSES 9
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 359  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Bonjour @mmartin 


S'agit-il d'un Samsung Galaxy S5 nu? 


Pouvez-vous vérifier le paramétrage du numéro de la messagerie vocale de votre mobile? Pour cela, merci d'aller dans Paramètres -> Paramètres d’appel -> « messagerie vocale » ou « Paramètres pour Mon opérateur » -> « Numéro de la boîte vocale » -> Saisissez le numéro de la messagerie vocale : 888 ->« OK » 


BillalBF

signature.jpg

mmartin
contributeur
6 307  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Bjr Ce n'est pas un S5 nu. J'ai vérifié la messagerie qui est bien paramétrée, cela ne vient pas de cela. Cdt
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 306  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Bonjour @mmartin 


Merci de bien vouloir aller sur le combiné téléphonique puis restez appuyer sur la touche 1. Que se passe-t-il?


BillalBF

signature.jpg

mmartin
contributeur
6 212  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

J'accède à la messagerie qui m'indique que je n' ai pas de message malgré la notification toujours présente
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 181  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Bonjour @mmartin 


Nous allons ensemble effectuer la réinitialisation du mobile: pour cela, merci au préalable de bien vouloir sauvegarder vos données. 


Pour plus d'infos concernant la procédure de réinitialisation de votre Samsung Galaxy S5, vous pouvez accéder à cette FAQ: Réinitialisation du Samsung Galaxy S5.


BillalBF

signature.jpg

mmartin
contributeur
6 045  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Pas fan de cette solution, j'ai déjà beaucoup galéré pour récupérer mes contacts et configurer l'engin...
laurine59
contributeur
5 752  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Avez vous toujours la notification ou est elle partie avec le temps?

J'ai le meme soucis et ne suis pas fan non plus du reset .

CF456
contributeur
5 743  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

J'ai le même problème avec mon galxy note 3 . Tout est bien paramétré sur le 888 d'orange mais depuis une semaine plus de notifications des messages recus dans ma boite vocale. J'ai vérfié le paramétrage de la boite de notifcations tout est activées. Une réinitialisation suppose la réinstallation de toutes les applications. Il y a t-il une autre solution ? Merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 741  

Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI

Bjr,
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat http://contact.orange.fr pour reconfigurer dans un 1er temps votre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne