- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
Bonjour à la communauté,
Voici une photo et un descriptif de mon souci, même si tout est quasiment dans le titre
J'ai en permanence une notification de message vocal (notification non effacable) et lorsque je vais sur la messagerie il n'y a pas de message...Le service technique orange est intervenu et cela ne fonctionne toujours pas et en prime mon numéro de messagerie vocal apparaît comme inconnu depuis l'intervention. Je me tourne vers vous car les longues minutes passées au tél avec la plateforme et le résultat me font dire qu'ils ne feront rien...Merci par avance pour votre aide.
PS: Je précise que je souhaite conserver le sytème de notification, mon objectif est juste de la voir fonctionner normalement.
Cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
Bonjour @mmartin
S'agit-il d'un Samsung Galaxy S5 nu?
Pouvez-vous vérifier le paramétrage du numéro de la messagerie vocale de votre mobile? Pour cela, merci d'aller dans Paramètres -> Paramètres d’appel -> « messagerie vocale » ou « Paramètres pour Mon opérateur » -> « Numéro de la boîte vocale » -> Saisissez le numéro de la messagerie vocale : 888 ->« OK »
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
Bonjour @mmartin
Merci de bien vouloir aller sur le combiné téléphonique puis restez appuyer sur la touche 1. Que se passe-t-il?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
Bonjour @mmartin
Nous allons ensemble effectuer la réinitialisation du mobile: pour cela, merci au préalable de bien vouloir sauvegarder vos données.
Pour plus d'infos concernant la procédure de réinitialisation de votre Samsung Galaxy S5, vous pouvez accéder à cette FAQ: Réinitialisation du Samsung Galaxy S5.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
Avez vous toujours la notification ou est elle partie avec le temps?
J'ai le meme soucis et ne suis pas fan non plus du reset .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
J'ai le même problème avec mon galxy note 3 . Tout est bien paramétré sur le 888 d'orange mais depuis une semaine plus de notifications des messages recus dans ma boite vocale. J'ai vérfié le paramétrage de la boite de notifcations tout est activées. Une réinitialisation suppose la réinstallation de toutes les applications. Il y a t-il une autre solution ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOTIFICATION MESSAGE VOCAL (MAIS PAS DE MESSAGE VOCAL) SUR S5 MINI
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat http://contact.orange.fr pour reconfigurer dans un 1er temps votre ligne.