- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau. Galaxy S 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau. Galaxy S 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau. Galaxy S 5
Bonsoir à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S 5 depuis quelques semaines maintenant.
Tout va bien jusqu'à il y a peu.
Je suis en effet abasourdi de voir de sérieux problèmes de connexion :
Plus moyen de passer des appels, je capte le réseau très difficilement, pour vous donner une idée, j'ai été obligé de prendre la voiture deux fois pour faire trois kilomètres et avoir ainsi un réseau à une barre. Même dans ces conditions, j'entends un mot sur deux ou trois. La conversation est extrêmement hachée et une friture sur la ligne m'empêche d'entendre mes interlocuteurs qui s'expriment déjà la plupart du temps en anglais, mais bon ça c'est encore une autre affaire. Pour autant, l'indicateur de réseau symbolisé par ces barres n'est pas cohérent. En effet, la plupart du temps quand il m'indique une couverture optimale, je suis incapable d'appeler : mon téléphone tente une numérotation et finit par faire un tuut assez sonore pour revenir à l'écran de composition de numéro. A d'autres moments, le réseau est à zéro et je peux même plus envoyer de messages... Pour se remettre à fond 10 minutes plus tard sans avoir bougé d'endroit. Bref c'est extrêmement aléatoire et impossible à gérer au quotidien. Ce qui est le plus surprenant c'est que le réseau 3G et 4G marche vraiment bien.
Chers conseillers, que me proposez vous ? J'ai vraiment envie de m'en débarrasser avec force ces derniers temps surtout qu'il me lâchait à des moments vraiment urgents. C'était vraiment désolant.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau. Galaxy S 5
Appellez le 3970 depuis une ligne fixe ce jour avant 17hs si votre mobile doit etre echangé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau. Galaxy S 5
Salut à vous
Tu as consulté les infos incidents, et regarder
dans ton voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre un
problème similaire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau. Galaxy S 5
Bonjour,
Quitte a appeler le Sav demande aussi à avoir pour chez toi un Femtocell
http://reseaux.orange.fr/outils#la-femtocell-d-orange (20 euros) que tu peux peut-être te faire offrir
qui t'assure une bonne reception dans ta maison
-- Galaxy S5 G901F -- sous Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau. Galaxy S 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau. Galaxy S 5
Apparament, je viens de recevoir le dernier modèle qui est bien que 3G
-- Galaxy S5 G901F -- sous Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau. Galaxy S 5
@Aurange a écrit :Apparament, je viens de recevoir le dernier modèle qui est bien que 3G
Salut
Elle est en 3G . La ou la 4G est disponible, elle est inutile !!