Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau. Galaxy S 5

flow
contributeur
623  

Problème de réseau. Galaxy S 5

Bonsoir à tous 

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S 5 depuis quelques semaines maintenant. 

Tout va bien jusqu'à il y a peu. 

Je suis en effet abasourdi de voir de sérieux problèmes de connexion :

Plus moyen de passer des appels, je capte le réseau très difficilement, pour vous donner une idée, j'ai été obligé de prendre la voiture deux fois pour faire trois kilomètres et avoir ainsi un réseau à une barre. Même dans ces conditions, j'entends un mot sur deux ou trois. La conversation est extrêmement hachée et une friture sur la ligne m'empêche d'entendre mes interlocuteurs qui s'expriment déjà la plupart du temps en anglais, mais bon ça c'est encore une autre affaire. Pour autant, l'indicateur de réseau symbolisé par ces barres n'est pas cohérent. En effet, la plupart du temps quand il m'indique une couverture optimale, je suis incapable d'appeler : mon téléphone tente une numérotation et finit par faire un tuut assez sonore pour revenir à l'écran de composition de numéro. A d'autres moments, le réseau est à zéro et je peux même plus envoyer de messages... Pour se remettre à fond 10 minutes plus tard sans avoir bougé d'endroit. Bref c'est extrêmement aléatoire et impossible à gérer au quotidien. Ce qui est le plus surprenant c'est que le réseau 3G et 4G marche vraiment bien. 

 

Chers conseillers, que me proposez vous ? J'ai vraiment envie de m'en débarrasser avec force ces derniers temps surtout qu'il me lâchait à des moments vraiment urgents. C'était vraiment désolant. 

 

Merci à vous. 

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
607  

Re : Problème de réseau. Galaxy S 5

Bjour,
Appellez le 3970 depuis une ligne fixe ce jour avant 17hs si votre mobile doit etre echangé.
johann
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : Problème de réseau. Galaxy S 5

Salut à vous

 

@flow

 

Tu as consulté les infos incidents, et regarder

dans ton voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre un

problème similaire !!

Aurange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re : Problème de réseau. Galaxy S 5

Bonjour,

 

Quitte a appeler le Sav demande aussi à avoir pour chez toi un Femtocell

http://reseaux.orange.fr/outils#la-femtocell-d-orange (20 euros) que tu peux peut-être te faire offrir

qui t'assure une bonne reception dans ta maison

 

 

Cordialement

-- Galaxy S5 G901F -- sous Android
strophe
Orange Star
Orange Star
594  

Re : Problème de réseau. Galaxy S 5

et 4G....j'ai des retour d'autre user qui sont assez fort de la.part d'Orange... il envoie des FEMTOCELL 3G dans des zones couverte en 4G... xptdrrrrrr
Aurange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re : Problème de réseau. Galaxy S 5

Apparament, je viens de recevoir le dernier modèle qui est bien que 3G

http://www.lowcostmobile.com/actualite/2226-orange-livre-une-nouvelle-version-femtocell-alcatel-luce...

Cordialement

-- Galaxy S5 G901F -- sous Android
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re : Problème de réseau. Galaxy S 5


@Aurange a écrit :

Apparament, je viens de recevoir le dernier modèle qui est bien que 3G

http://www.lowcostmobile.com/actualite/2226-orange-livre-une-nouvelle-version-femtocell-alcatel-luce...


Salut

 

Elle est en 3G . La ou la 4G est disponible, elle est inutile !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765455 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne