- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone qui nécessite une nano sim.
Jusqu'à présent j'avais une sim standard (qui datait du début de mon abonnement chez Orange).
Serait-il possible de faire directement la demande de nano sim via internet ? Car j'aimerais conserver mon numéro actuel. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @adpl
oui,voir ici
mais le mieux est de le faire directement en boutique en y allant avec les 2 mobiles,ils te l'activeront et feront le transfert de tes données
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @adpl
oui,voir ici
mais le mieux est de le faire directement en boutique en y allant avec les 2 mobiles,ils te l'activeront et feront le transfert de tes données
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nano sim
Bonjour @adpl,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nano sim
Bonjour @adpl,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK