- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ne jetez plus vos vieux Nokia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe jetez plus vos vieux Nokia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne jetez plus vos vieux Nokia
Bonjour,
Si je suis "exceptionnellement" déçu par mon nouveau Nokia Lumia 520 que je déconseille à tous si vous ne voulez pas prendre une crise de nerf!!!!! je me suis aperçu que je ne pouvais plus connecter ma tablette avec les nouveaux appareils, que ce soit Samsung ou Nokia, alors que je pouvais le faire avec mes vieux Nokia 2680 Slide ou N70 par exemple!!!
J'ai été le premier surpris car je connecte ma tablette depuis longtemps via le bluetooth de mes vieux Nokia et cela fonctionne parfaitement pour bénéfiecier de mon abonnement internet et je viens de m'apercevoir que pour faire la même chose avec les nouveaux appareils, cela me coûte un nouvel abonnement auprès d'Orange!!!
Je n'en revenais pas!!! on nous taxe d'un service qui était gratuit jusqu'à présent et encore maintenant!! pour nous demander de cracher encore quelques euros pour bénéfiecier du partage d'internet avec les autres appareils!!!
mais c'est une honte!!! honte a vous orange!!! **********************
Un conseil pour ceux qui voudraient bénéfiecier de cette astuce, achetez un vieux Nokia (d'okaze on en trouve plein sur les marchés parallèles) qui puisse exploiter l'internet et qui dispose du bluetooth, vous pourrez ainsi partager votre connection GRATUITEMENT avec votre TABLETTE (par exemple), sans rajouter un centime!!!
honte a vous orange, quand allez-vous arreter de prendre vos clients pour des vaches a lait!! je ne vous dis pas merci et vous savez ou me trouver!!!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne jetez plus vos vieux Nokia
Bonjour,
Oui effectivement tout est toujours plus cher quelque soit le domaine.....
Je tiens à signaler:
- que effectivement avec de nombreux mobiles (pas seulement avec un nokia), il y a quelques années on pouvait les utiliser comme modem sans rien payer de plus, je la faisais avec un HTC Cruise
- actuellement cela n'est plus possible sans payer les data en plus quelque soit le mobile.