- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pb suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb suivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2014
23h06
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb suivi conso
Bonjour.
Depuis le mois de decembre j ai fait une portabilite de numéros je suis passée de bouygues à orange. Mais depuis je n ai pas acces à mon suivi conso.
Comment regler ce probleme ?
Merci
Depuis le mois de decembre j ai fait une portabilite de numéros je suis passée de bouygues à orange. Mais depuis je n ai pas acces à mon suivi conso.
Comment regler ce probleme ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2014
9h13
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb suivi conso
Bonjour,
Si vous avez une offre Open, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Extrait:
Vous identifier sur orange.fr
Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.
Suivre votre consommation depuis votre mobile en composant le #123#
Voir aussi l'application Orange et moi:
http://assistance.orange.fr/l-application-orange-et-moi-2377.php