Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nokia 6300 et 4G

Leaka
contributeur
1 988  

Nokia 6300 et 4G

Bonjour,

 

Je souhait faire évoluer mon forfait mais dans un 1er temps (quelques mois) ne pas changer mon mobile qui est donc un Nokia 6300. Est ce que ce dernier acceptera une sim avec abonnement 4G et fonctionnera pour les fonctions de base, appels, SMS, MMS. Je garde à l'esprit que mon mobile est juste compatible Edge et que je ne pourrais pas bénéficier du débit 3g/4g, ni de l'internet mais je veux juste pouvoir appeler + messages. Merci.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 983  

Re : Nokia 6300 et 4G

Bonjour,

 

La puce 4G ne vous apportera rien, votre mobile ne va pas plus loin que le Edge.

Les forfaits 4G sont les plus chers et ne vous serviront à rien, donc prendre un forfait pas 4G....

Leaka
contributeur
1 979  

Re : Nokia 6300 et 4G

Oui en effet, que la 4G ne m'apporte rien c'est un fait et j'en suis conscient. Mais mon cheminement et le suivant. Mon tél avec une nouvelle batterie fonctionne à merveille, est en très bon état, et répond à mes besoins, tél, sms, mms, point. Par contre je souhaiterais prendre à côté une tablette 4G et profiter de la multi sim inclus dans le forfait. Le tél pour les appels et la tablette pour les applis, le net etc etc.. Je pourrais en effet à ce jour profiter d'une offre intéressante pour un smartphone nouvelle génération mais bon..changer pour changer un appareil qui fonctionne et remplit son role 1er...Et pour moi smartphone + tablette = double emploi. Donc avant de partir dans cette voie je voulais m'assurer du bon fonctionnement de mon mobile avec une puce proposant de la 4G. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne