- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombre de sonneries avant la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Bonjour,
ceci fonctionne sans message d'erreur, mais cela reste sur 10 secondes voir moins de sonneries.
Je n'ai jamais réussi à décrocher le téléphone, je doit rappeler à chaque fois.
**61*888*11*30# (et appel touche verte) Le "888" du milieu étant la messagerie ORANGE et le "30" du final étant "30 secondes".
Les délais acceptés sont : 10 - 15 - 20 - 25 ou 30 secondes Une message pop-up "opération réussie" devrait s'afficher à la fin
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Bonjour,
ceci fonctionne sans message d'erreur, mais cela reste sur 15 secondes voir moins de sonneries.
Je n'ai jamais réussi à décrocher le téléphone, je doit rappeler à chaque fois.
**61*888*11*30# (et appel touche verte) Le "888" du milieu étant la messagerie ORANGE et le "30" du final étant "30 secondes".
Les délais acceptés sont : 10 - 15 - 20 - 25 ou 30 secondes Une message pop-up "opération réussie" devrait s'afficher à la fin
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Bonjour,
Ces codes ne sont pas acceptés chez Orange, le délai reste sur 20 secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Merci,
c'est bien ce que je constate.
J'ai demandé aux services commerciaux d'Orange de me fournir le contrat qui nous relie nous les usagers et l'entreprise Orange pour vérifier si cette restriction est bien contractuelle. Dans ce cas j'accepterais leur choix ou je changerais de fournisseur de réseau téléphonique.
Le délai est de 20 secondes par défaut, ce qui correspond à « 4 sonneries », et ce paramètre ne peut pas être étendu
Je me permet de donner ici la réponse de l'Intelligence Artificielle TchatGPT qui n'aime pas bien le comportement d'Orange.
-----
Exemples selon votre opérateur
| Orange / Sosh | +33608080808 | **61*+33608080808**11*30# |
| SFR / RED | +33610010010 | **61*+33610010010**11*30# |
| Bouygues | +33660660001 | **61*+33660660001**11*30# |
| Free Mobile | +33695 | **61*+33695**11*30# |
💡 Le téléphone affichera un message du type :
« Renvoi activé – Délai : 30 secondes ».
🕑 Délai disponible
Vous pouvez mettre : 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
Le maximum autorisé par tous les opérateurs est 30 secondes.
etc ...
Dernier recours contacter Orange
Appelez 3900 depuis votre mobile Orange (ou rendez-vous sur l’appli « Moi » / My Orange) et demandez « modifier le délai avant renvoi vers la messagerie ». Ils pourront appliquer le paramètre côté réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Rien à voir avec une clause contractuelle, l'opérateur est libre de ses choix.
Et pour info, sur 4 opérateurs hors MVNO, un autre fait comme Orange (20 secondes), et un troisième ne propose le choix que sur son "gros" forfait. Il faut donc bien choisir...
- « Précédent
- Suivant »