Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistré sur le réseau

Twix311
contributeur
39 713  

Non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy S6 edge chez orange depuis 3 mois et qui fonctionnait bien jusqu'a ce matin ou je ne peux plus passer un appel avec message "Non enregistré sur le réseau".

 

A noter que ca refonctionne quand je force le passage en 2G.

A noter également que en 4G meme si je ne peux pas passer d'appel ou envoyer de message, la data fonctionne trés bien (internet, application) etc...

 

Dans les paramètres tout es bien configuré (Orange F..etc) et j'ai déja redémarrer le téléphone.
Je n'ai pas de possibilité de mettre ma SIM sur un autre téléphone.

 

Je n'ai pas d'idée d'ou ca pourrait venir...

 

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées
Twix311
contributeur
39 690  

Re : Non enregistré sur le réseau

Salut, impossible à dire étant en centre ville.

 

Mais du coup je suis allé en boutique et il semble, assez curieusement, que ca soit simplement dû à ma carte SIM démagnetisé alors que je ne la touche jamais.

Aprés changement de la SIM tout refonctionne. :smileyhappy:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
39 699  

Re : Non enregistré sur le réseau

Hello @Twix311

 

Le problème se produit partout, ou qu'à un endroit précis !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Twix311
contributeur
39 691  

Re : Non enregistré sur le réseau

Salut, impossible à dire étant en centre ville.

 

Mais du coup je suis allé en boutique et il semble, assez curieusement, que ca soit simplement dû à ma carte SIM démagnetisé alors que je ne la touche jamais.

Aprés changement de la SIM tout refonctionne. :smileyhappy:

 

sergio-1845
contributeur
34 737  

Re: Re : Non enregistré sur le réseau

Impossible de me servir de mon sasung galaxy "non enregistre sur reseau"

johann
#TopMembre
#TopMembre
34 734  

Re: Re : Non enregistré sur le réseau

Salut !!!! @sergio-1845

 

Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre

mobile pour voir si elle ne serait pas défaillante .

Sinon tu peux aussi voir la question par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
16 751  

Re: Re : Non enregistré sur le réseau

Bonjour @gigipessegue

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne