Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistre sur le reseau

contributeur
567  

Non enregistre sur le reseau

Bonjour suite à une opposition sur ma ligne et après l'avoir retrouver je l'ai réactiver le soucis c'est que quand j'essaye d'appeler sa me mais non enregistrer sur le reseau et quand on l'appel sa dit que mon numéro n'ai plu attribué
2 RÉPONSES 2
star
556  

Re : Non enregistre sur le reseau

Bonsoir du fait que vous avez fait oposition sur votre ligne la carte sim et donc bloqué ceci pour eviter par exemple que si quelqu'un trouve votre portable ne puisse pas se servir de votre ligne frauduleusement

pour réactivé votre ligne je vous invite donc à joindre orange par téléphone ou de vous rendre en boutique .

 

vous pouvez joindre orange du lundi au samedi de 8h à 20h par téléphone au 3970 depuis une autre ligne que la votre

 

Vous pouvez joindre un conseiller clients directement par tchat en vous rendent sur cette page

https://contact.orange.fr/

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
#TopMembre
527  

Re : Non enregistre sur le reseau

Salut à vous

 

@Anthony17000

 

Quand tu mets ton mobile en marche, il te demande le code pin ?

Tu as déjà fait quelques arrêts/marches depuis la

réactivation de la ligne ?

Au cas que oui, et tu obtiens pas de résultat. Prend contact

avec avec le service client, au 3970 depuis un fixe.

Ou espérer, l'intervention d'un webconseiller.

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

149 membres connectés
et 2984 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre