- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non réception des MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception des MMS
Bonjour,
Je ne reçois pas les mms, à la place je reçois un texto m'invitant à le consulter sur http//websmsmms.orange.fr
J'ai vérifié mes paramètres au niveau apn. J'ai bien un point d'accès Orange MMS (configuré à la main puis configuré via l'appli help apn, mais dans les deux cas ne fonctionne pas).
Mon mobile est un samsung galaxy s2.
Que dois je faire de plus ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception des MMS
Pouvez-vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception des MMS
J'ai tenté l'envoi d'un mms à moi même, un message s'est affiché m'informant que les données mobiles étaient désactivées et que l'envoi du mms ne pouvait se faire. J'ai activé les données mobiles et j'ai bien envoyé/reçu le mms.
Dois-je en conclure que l'activation des données mobiles est un pré requis à la réception des mms ?
Ceci expliquerait pourquoi je ne reçois jamais les mms : sur mon lieu de travail, je ne capte pas de data et à mon domicile je désactive les données mobiles pour économiser la batterie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception des MMS
Je vous confirme que les données mobiles doivent être activées pour la réception et l'envoi de mms.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception des MMS
J'ai fermé portable et me suis envoyé un message en mms comme indiqué mais ca ne fonctionne toujours pas je ne reçois pas de mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception des MMS
Bonjour FANOU59,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !