- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non rétablissement ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon rétablissement ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2023
13h08
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non rétablissement ligne téléphonique
J’ai régularisé mon impayé il y a plusieurs heures déjà mais le ligne est toujours suspendue.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2023
13h11
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rétablissement ligne téléphonique
Bonjour @Majax29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
12-09-2023
15h39
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non rétablissement ligne téléphonique
Bonjour @Majax29,
Pour info après avoir régularisé votre situation, la remise en fonctionnement de votre ligne n'est pas immédiate. Vous devez attendre parfois jusqu'à 48h selon votre cas.
J'espère vous avoir aidé