Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis plusieurs jours j ai des difficultés a envoyer mes SMS j ai très souvent ce retour << votre message n'a pas pu être envoyé veuillez réessayer >> et je suis pas le seul dans ce cas ! avez vous une idée de quoi ça peut provenir ?
merci et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
non avec les appels pas de souci j'ai comme tu as dit j ai désactivé le chat RCS je verrais au fil du temps
merci beaucoup
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
Salut @patrice62450
Les appels pas de problème ? Au cas que non et si tu possèdes un android voir via les paramètres de l'application message que tu utilises puis tu désactives la fonction " chat "
puis redémarrage du mobile , si tu possèdes un iphone désactive iMessage puis redémarrage et si le problème persiste direction le 3900 et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
non avec les appels pas de souci j'ai comme tu as dit j ai désactivé le chat RCS je verrais au fil du temps
merci beaucoup
bonne soirée