- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nous avons été déçus par les prestations proposées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous avons été déçus par les prestations proposées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons été déçus par les prestations proposées
J'ai un souci avec mon mobile. J'ai été dans ma boutique orange à Lanester, une personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que je devais appeler le service technique orange au 39 00. Je l'ai fait , mon mobile ne marche toujours pas. J'ai été sur internet, j'ai fait ce que l'on m'a dit de faire, toujours rien le téléphone ne marche toujours pas. En plus on ne me connait pas. J'ai une adresse internet et je paye un forfait mobile de 27,99 Euros tous les mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous avons été déçus par les prestations proposées
Bonjour ???
ok... mais c'est quoi le problème ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous avons été déçus par les prestations proposées
Salut !!! @moi228
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .