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Posté le
20-09-2019
21h27
536  
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iwatch
bonsoir jai activer ma portabilité ce vendredi 20/09/2019 mais a ce jour je n'arrive pas a connecter ma watch au revaux orange une. capture. d'errant. sera plus simple sue n'importe. quelle explication merci de vos réponse
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-09-2019
21h54
Modifié le
20/09/2019
526  
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Re: iwatch
Posté le
21-09-2019
0h36
509  
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Re: iwatch
merci beaucoup autre chose dans la soirée le message a complètement changer voici une autre capture du coup je pense que je vais devoir contacter le service client
Posté le
21-09-2019
0h37
508  
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Re: iwatch
Posté le
21-09-2019
7h52
Modifié le
21/09/2019
459  
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Re: iwatch
Salut @Wawa2 @black-ice
Je viens de passer un coup de fil à mon ami Gunnar qui m'a confirmer
qu'il faut patienté quelques jours avant de souscrire quelconque option .
Regarde voir ce qui en sera début semaine prochaine et si le problème
persiste, direction le service client .
Au fait, tu possèdes déjà le numéro définitif ?