Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

iwatch

Wawa2
contributeur
538  

iwatch

bonsoir jai activer ma portabilité ce vendredi 20/09/2019 mais a ce jour je n'arrive pas a connecter ma watch au  revaux orange une. capture. d'errant. sera plus simple sue n'importe. quelle explication merci de vos réponse Capture d’écran . 2019-09-20 à 21.14.23.jpeg

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
528  

Re: iwatch

bonjour @Wawa2 

 

si tu viens d'activer la portabilité aujourdhui et vu la capture il te faut un certain temps

mais dans tous les cas cela semble normal

je vais faire confirmere mes dire par @johann ou a debfaut par @Ratibus  'bonjour)

cdt,

keep calm and stay connected


Wawa2
contributeur
511  

Re: iwatch

merci beaucoup autre chose dans la soirée le message a complètement changer voici une autre capture du coup je pense que je vais devoir contacter le service client  IMG_3379.png 

Wawa2
contributeur
510  

Re: iwatch

Ratibus
incollable
incollable
461  

Re: iwatch

Salut @Wawa2   @black-ice 

 

Je viens de passer un coup de fil à mon ami Gunnar  qui m'a confirmer

qu'il faut patienté quelques jours avant de souscrire quelconque option .

Regarde voir ce qui en sera début semaine prochaine et si le problème

persiste, direction le service client .

 

Au fait, tu possèdes déjà le numéro définitif ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne