Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau client

ErwanToulon
contributeur occasionnel
1 172  

Nouveau client

Bonjour, ayant eu écho de la bonne qualité du réseau téléphonique orange dont je ne doute pas au vu des récents relevés des meilleurs portées radiophoniques. J’ai décidé de quitter SFR pour voir ce que donnait Orange.
Malheureusement je ne capte plus du tout là où j’habite... avant j’avais une petite 4G avec SFR et maintenant je me retrouve en « zone sinistrée » sans aucun moyen d’utiliser ma data. J’habite pourtant en ville.
Cela m’embête beaucoup car je viens de m’engager cette semaine pour 2 ans et j’ai souscrit à un forfait play 40Go.

Je viens également de recevoir un message d’information Orange comme quoi la voix 4G venait d’être désactivée.

Pensez-vous qu’avec toutes ses données je puisse résilier mon contrat ?

Sinon que pourrais-je faire pour pouvoir appeler depuis chez moi sans avoir à quitter mon quartier ?

Merci !
12 RÉPONSES 12
ErwanToulon
contributeur occasionnel
1 161  

Re: Nouveau client

Pour information j’ai pris avec mon forfait un iPhone 8+ neuf.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Nouveau client

Salut @ErwanToulon

 

Si la 4G ne passe pas, tu as fait un essai en mode 3G ,

sinon réinitialise les paramètres réseaux de ton phone pour voir le résultat,

Au fait, la sim orange est déjà activée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ErwanToulon
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Nouveau client

Bonsoir @johann mon téléphone passe automatique en « E » (Edge?)
Je n’ai pas encore de livebox mais je trouve ça bête de payer 40Go de data si je ne peux pas m’en servir
Cipri
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Nouveau client

Demande à Orange une extension mobile via la Livebox ( une boitier qui tu le branche dans le port rj45 de la Livebox) et sur une périmètre d'environ 50 mètres carrés t'auras réseau mobile au top.
Cipri
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Nouveau client

Mais oui il faut la livebox
ErwanToulon
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Nouveau client

Il me semble que ma sim est était activée directement en boutique. Comment pourrais-je vérifier cela ?
Cipri
contributeur occasionnel
1 141  

Re: Nouveau client

Pourquoi tu la prendre pas? Tu prend une offre play ( mobile + livebox) en plus tu t'en sort moin cher..... que de payer une forfait chez une autre opérateur pour internet....
ErwanToulon
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Nouveau client

Bonsoir @Cipri, ah ? Je ne connaissais pas ce dispositif. Je vais voir pour le commander depuis la boutique en ligne. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Nouveau client

@ErwanToulon

 

Si le phone affiche un réseau, la sim est activée .

Tu as regardé dans ton voisinage si des personnes ont

la même qualité de réseau que toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne