Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau mobile, mais déjà utilisé ?

actarus76
contributeur
365  

Nouveau mobile, mais déjà utilisé ?

Bonjour

voici la chose, j'ai souscris à l'offre mobile en plus de ma box, j'en profite pour commander un nouveau portable (redmi note 9)

et je constate que dans les paramètres il y a déjà un numéro de portable d'enregistré pour le renvoi d'appel en cas de non réponse, si ligne occupé, etc...

comment se fait il ? orange m'aurait vendu et envoyé un téléphone déjà en service précédemment ?

a qui dois-je me tourner ? boutique ? 3900 ?

merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Nouveau mobile, mais déjà utilisé ?

Salut @actarus76 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

actarus76
contributeur
336  

Re: Nouveau mobile, mais déjà utilisé ?

Merci Johann

je viens d'avoir le 3900, et évidemment et c'était à prévoir il n'ont pas de réponses à part bien sur que ce sont des téléphones d'usines et que ce soit plutôt une mauvaise manipulation de l'utilisateur (c'est sur je vais rentrer un 06 que je ne connais pas dans 3 onglets différents...) sans être un expert je ne suis pas non plus béotien...

bref c'est le ping pong entre le service technique et commercial...

à noter qu'il n'y avait pas de sceau de scellement sur la boite comme à l'accoutumée (mais peut être que cela se fait moins)

actarus76
contributeur
297  

Re: Nouveau mobile, mais déjà utilisé ?

j'ai trouvé la solution en regardant sur les gsm d'autres personnes, ils ont le même numéro et en fouillant sur internet,

ce numéro correspond au numéro de serveur de messagerie orange...donc rien d'anormal dans tout ça !

ce qui est dommage par contre c'est qu'au 3900 (que ce soit le service commercial et service technique)

ils ne connaissaient même pas ce numéro ! pire ils m'ont dit que ce n'était pas un numéro de chez orange

et que donc ils ne pouvaient pas le rechercher...

alors si vous avez  le 06 54 18 54 08 tout va bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne