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mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau mobile ne s'allume plus

JMB71
contributeur
414  

Nouveau mobile ne s'allume plus

Bonjour je suis Mr B***** Jean-Michel mon portable est le 06 ** ** ** ** et je n’a Pas à vous joindre au 3900. Mon fils a un problème avec son portable il est passé mercredi 4/09 à Orange Mâcon. Son portable a un problème il a un bug il ce coupe et impossible de le rallumer. Il doit recevoir un Samsung A40. Son portable ne fonctionne plus depuis 16h. Je voulais savoir quand il va recevoir l’autre son numéro est le 06********. N** B****** D*****. Pouvez-vous me contacter svp merci. Cordialement. JMB71

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Nouveau mobile ne s'allume plus

Bonjour @JMB71 

Si vous pouviez faire le tri dans votre texte !

Merci car c'est incompréhensible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Nouveau mobile ne s'allume plus

Salut @JMB71 

 

Au sujet du mobile qui ne se met plus en marche, fait un essai,

met le en charge via le secteur  une 10 zène de minutes ,puis

tu presses le bouton marche et volume bas en même temps

tout en le gardant en charge .

Au cas qu'il se met en marche, éventuellement le réinitialiser .

Concernent le reste, tu peux prendre contact par " chat" via

ton espace client/offre et options ou facture .

 

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