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Nouveau mobile ne s'allume plus
Bonjour je suis Mr B***** Jean-Michel mon portable est le 06 ** ** ** ** et je n’a Pas à vous joindre au 3900. Mon fils a un problème avec son portable il est passé mercredi 4/09 à Orange Mâcon. Son portable a un problème il a un bug il ce coupe et impossible de le rallumer. Il doit recevoir un Samsung A40. Son portable ne fonctionne plus depuis 16h. Je voulais savoir quand il va recevoir l’autre son numéro est le 06********. N** B****** D*****. Pouvez-vous me contacter svp merci. Cordialement. JMB71
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
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Re: Nouveau mobile ne s'allume plus
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Re: Nouveau mobile ne s'allume plus
Salut @JMB71
Au sujet du mobile qui ne se met plus en marche, fait un essai,
met le en charge via le secteur une 10 zène de minutes ,puis
tu presses le bouton marche et volume bas en même temps
tout en le gardant en charge .
Au cas qu'il se met en marche, éventuellement le réinitialiser .
Concernent le reste, tu peux prendre contact par " chat" via
ton espace client/offre et options ou facture .