- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouveau mobile non enregistré sur le réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mobile non enregistré sur le réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2016
9h13
3 800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau téléphone et le problème est que je ne sais pas comment l'enregistrer sur le réseau à la place de l'ancien. La carte sim est insérée dans son logement.
Par avance, merci.
J'ai reçu hier mon nouveau téléphone et le problème est que je ne sais pas comment l'enregistrer sur le réseau à la place de l'ancien. La carte sim est insérée dans son logement.
Par avance, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-03-2016
9h34
3 792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... il suffit d'aller sur son compte orange dans la rubrique d'activation de carte sim ! Rien de plus simple ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-03-2016
9h33
3 793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile non enregistré sur le réseau
Posté le
13-03-2016
9h34
3 793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... il suffit d'aller sur son compte orange dans la rubrique d'activation de carte sim ! Rien de plus simple ...