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Posté le
07-02-2025
12h54
280  
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Nouveau mobile
Mon nouveau portable n'apparait pas dans mon compte orange, l'ancien y est encore
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-02-2025
13h01
268  
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Re: Nouveau mobile
Posté le
08-02-2025
9h19
197  
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Re : Nouveau mobile
Bonjour @N31
Effectivement cela peut prendre plus ou moins de temps afin que le mobile remontre dans votre espace client.
Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de vos services.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-02-2025
9h25
133  
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Re: Nouveau mobile
Bonjour @N31
Je vous ai répondu en public Le 08/02 à 09h19, je vous mets ma réponse ici :
"Effectivement cela peut prendre plus ou moins de temps afin que le mobile remontre dans votre espace client.
Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de vos services.
"
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !