Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte SIM : Pas d'appels sortants ou d'internets

Thibaut-P
contributeur
1 213  

Nouvelle carte SIM : Pas d'appels sortants ou d'internets

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'opérateur pour un nouveau contrat fibre avec une nouvelle carte SIM et un transfert de numéro.

La carte SIM a été activé aujourd'hui, je peux recevoir des appels avec mon ancien numéro (normal), mais je ne peux pas en émettre !

 

La carte SIM de mon ancien opérateur a été désactivé vu qu'Orange a résilié, et je me retrouve à présent avec un téléphone qui ne peut que recevoir des appels...

L'APN semble bien configuré, j'ai essayé d'en refaire un mais rien ne change.

 

J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone.

 

Par ailleurs, le numéro "temporaire" qu'orage m'a fourni et qui est bien désactivé (quand j'essaie de l'appeler via un fixe il est bien non attribué) est afficher comme mon numéro dans mon espace client, ça ne devrait pas être le numéro qui a été transféré ?

 

Je serais d'astreinte la semaine prochaine il faut absolument que le problème soit réglé d'ici là !

Peut-être qu'il faut simplement attendre, mais la patience n'est pas vraiment une vertus chez moi.

 

D'avance, merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
Thibaut-P
contributeur
1 151  

Re: Nouvelle carte SIM : Pas d'appels sortants ou d'internets

Bonjour,

 

Pour information, ma 4G et mes appels fonctionnent depuis ce matin, je n'ai rien fait de particulier vu que la carte SIM était déjà activé.

 

Il fallait surement dont patienter 24h après l'activation.

 

Sujet clos, en espérant que l'installation de la fibre se passe bien d'ici là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Nouvelle carte SIM : Pas d'appels sortants ou d'internets

Thibaut-P
contributeur
1 152  

Re: Nouvelle carte SIM : Pas d'appels sortants ou d'internets

Bonjour,

 

Pour information, ma 4G et mes appels fonctionnent depuis ce matin, je n'ai rien fait de particulier vu que la carte SIM était déjà activé.

 

Il fallait surement dont patienter 24h après l'activation.

 

Sujet clos, en espérant que l'installation de la fibre se passe bien d'ici là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne